La fille d’Angélique Kidjo va jouer dans un film de Science Fiction

/
La fille d'Angélique Kidjo va jouer dans un film de Science Fiction

La fille d’Angélique Kidjo a décroché le premier rôle dans un film de science-fiction.  Agée de 27 ans,  Naïma Hebrail Kidjo fait ses premiers pas au cinéma. 

C’est la chanteuse béninoise aux neuf Grammys qui a annoncé la nouvelle avec fierté sur son compte instagram.  “Je suis tellement fière de ma fille  ! Elle est la protagoniste principale de Recombined , un film de science-fiction adapté des romans Tankborn de Karen Sandler).

Naima Hebrail Kidjo  est une actrice et une écrivaine franco béninoise. Elle a joué le rôle d’une auxiliaire médicale dans la série One Chicago pendant pendant près de six saisons. Elle s’est aussi comme Lupita Nyong’o essayé au théâtre .Diplômée de l’université Yale  et de l’école @steppenwolfthtr à Chicago,  elle a suivi des cours au Cours Florent à Paris et à RADA à Londres. 

Lire aussi > Sotigui Awards 2020 : Halima Gadji, Ange Eric N’guessan, Mahoula Kané récompensés

“Je suis une amoureuse sérieuse de la science-fiction, alors être Kayla dans Recombined était un rêve devenu réalité. Et les mots du court-métrage, “trouver de l’humanité en chacun de nous” et “résister, c’est nécessaire”, me touchent vraiment. Et avec le moment où nous sommes entrés ! J’ai hâte de partager ce monde avec vous tous !”

Encore méconnu du public, elle possède des talents de chanteuse et de danseuse à l’instar de son illustre mère. 

 

Rédacteur Mode et People ELLE Côte d'Ivoire
J'aime le papier glacé des magazines de mode, la Diversité avec un grand D, le Made in Africa et le partage Mode et People au sein du Digital. J’entretiens depuis peu un rapport particulier avec les vêtements de designers africains. S’il vous plaît, ne me parlez pas de jogging pants.