Kourtney Kardashian et Travis Barker viennent de se marier

C’est officiel !

C’est officiel, Kourtney Kardashian est désormais madame Barker. Le couple vient de mettre à jour leur statut relationnel pour ainsi devenir un couple marié. Le rocker et l’aînée des Kardashian se sont dit oui dans une chapelle de mariage à Las Vegas le 4 avril, quelques heures après avoir assisté à la cérémonie des Grammy Awards 2022. Le couple est venu habillé dans les mêmes vêtements qu’ils portaient à la cérémonie de remise des prix, selon les infos de TMZ.

Il est important de noter que l’idylle dure depuis à peu près un an. Kourtney Kardashian et Travis Barker avaient officialisé leur relation en février 2021 à travers un post Instagram publié sur le compte Instagram du batteur du groupe Blink-182. Nous sommes ravis de constater que les choses se soient définitivement concrétisées entre les deux tourtereaux . 

 

Directrice Artistique chez Elle Cote d’Ivoire

« La créativité, ça me connait ! ». Incarnant le profil de cinéphile, photophile et littéraire, je suis une amoureuse de musique, de voyage et de cuisine. Journaliste rédactrice avant tout, je suis spontanée, créative, soucieuse du détail et multitâche. Je me perfectionne et me bonifie dans un environnement où règne l’esprit d’équipe. Silence, on tourne !