Kourteney Kardashian : engagée et surtout heureuse 

On avait jamais vu l'aînée du clan Kardashian aussi épanouie 

Parfois, les meilleures romances commencent par des amitiés ! Alors que la nouvelle relation de Kourtney Kardashian et Travis Barker peut être une surprise pour beaucoup, le couple se connaîtrait depuis des années.

Peu avant que la nouvelle de leur rencontre n’éclate, le batteur de Blink-182 s’illustrait bien avec de multiples commentaires de drague sur les posts Instagram de la fondatrice de Poosh. 

Le lien entre Kardashian et Barker remonte à loin. Le duo, qui vit dans la même communauté fermée de Calabasas, en Californie, a été repéré ensemble à de nombreuses occasions, notamment en 2018 lors d’un dîner et ont ensuite assisté à un service religieux en soirée. Le musicien a fait des apparitions dans la longue émission de sa famille, L’incroyable famille Kardashian, aux côtés de son ex-femme Shanna Moakler.

Mais le plus intéressant, c’est que Kourtney s’affiche plus heureuse que jamais. Cette relation est de loin la plus épanouissante qu’elle aurait pu vivre. Rien à voir avec les  “Disickeries” de son ex conjoint.

 

 La date de leur mariage déjà annoncée. Le couple Baker-Kardashian prévoirait d’echanger leurs  vœux l’année prochaine. Kourtney étant déjà  investie dans les préparatifs.

Un mariage qui s’annonce en grande pompe 

« Kourtney  veut une robe incroyable, un énorme gâteau, des milliers de fleurs et elle va engager le meilleur traiteur des environs », confie une source. Une cérémonie qui promet d’être grandiose, et que les fans pourront suivre derrière leurs écrans de télévision. Selon cette personne proche de Kourtney Kardashian et Travis Barker, le couple aurait décidé que leur mariage serait filmé afin que les fans puissent y assister, via la nouvelle télé-réalité de la famille Kardashian. « Les caméras filmeront pour la nouvelle émission des Kardashian diffusée sur Hulu, mais certains aspects de la cérémonie resteront tout de même privés », conclut-elle. 

 

Rédacteur Mode et People ELLE Côte d'Ivoire
J'aime le papier glacé des magazines de mode, la Diversité avec un grand D, le Made in Africa et le partage Mode et People au sein du Digital. J’entretiens depuis peu un rapport particulier avec les vêtements de designers africains. S’il vous plaît, ne me parlez pas de jogging pants.