Kim Kardashian et Kanye seraient séparés

Qu'est-ce qui se passe ?

Bruit de casseroles chez le couple West : Le confinement serait entrain de les pousser à bout. Devoir gérer 4 enfants et son conjoint en permanence ne doit pas être chose aisée.  

«C’est le chaos chez eux», révèle le magazine «People» ce jeudi 23 avril 2020. Avec North (6 ans), Saint (4 ans), Chicago (2 ans) et Psalm (11 mois), le couple a du mal à contenir l’hyperactivité de sa progéniture. Et il y aurait eu des disputes à ce propos. «Kanye s’échappe dans son bureau pour travailler. Il a laissé Kim prendre une pause la semaine dernière lorsqu’il a emmené les enfants dans le Wyoming. Ils se relaient pour s’occuper des enfants», a-t-on ajouté. 

En effet, les deux stars avaient fait l’acquisition il y a quelques mois de deux ranchs dans cette région pour plusieurs dizaines de milliers de dollars…

Qu’est-ce qu’ils font de leurs journées ? Regarder des films dans leur immense salle de cinéma, tenter des activités ludiques… Mais l’ennui s’installe très vite. Même quand on est logé dans une propriété de plusieurs hectares où il y a pratiquement toutes les commodités. 

 

Rédacteur Mode et People ELLE Côte d'Ivoire
J'aime le papier glacé des magazines de mode, la Diversité avec un grand D, le Made in Africa et le partage Mode et People au sein du Digital. J’entretiens depuis peu un rapport particulier avec les vêtements de designers africains. S’il vous plaît, ne me parlez pas de jogging pants.