Kim Kardashian accusée d’avoir endommagé la robe de Marilyn Monroe au Met Gala

Elle est “littéralement ruinée"

Vous ne l’avez certainement pas manqué le 02 mai passé, Kim Kardashian s’est emparée de la très célèbre robe de l’actrice  Marilyn Monroe pour prendre part l’un des rendez-vous mode les plus célèbre aux US, le MET GALA. 

Les retombées ont été quelque peu virulentes. Apres le jugement de l’opinion publique sur la façon dont Kim s’est faite maigrir expressément pour rentrer dans la robe , Scott Fortner , un collectionneur fanatique de Marilyn Monroe a critiqué un mercredi la société possédant une célèbre robe de l’actrice pour avoir laissé Kim Kardashian la porter lors de la soirée de gala qui eut lieu le 2 mai passé, ce qui l’a selon lui « irrémédiablement endommagée ». 

Aussi aurait-il diffusé des photos de la robe avant et après le met gala , photos qui n’ont pas manqué de révéler des dommages plus ou moins considérables pour une robe d’une telle valeur . 

Début mai, Ripley’s , la société détentrice de la robe, s’était réjoui que celle-ci en tant que réel bien historique , soit confiée à Kim Kardashian le temps du Met Gala. «Un grand soin a été apporté pour préserver ce morceau d’histoire. Avec l’aide de conservateurs de mode, d’experts, d’archivistes et d’assureurs, nous avons fait de l’état du vêtement notre priorité numéro un. Aucune reprise n’a été faite et Kim Kardashian a enfilé une réplique avant de prendre part au gala», écrivait la société dans un communiqué.

Le sujet fait depuis un moment, le tour des réseaux sociaux favorisant ainsi maintes débats, et pourtant aucune réaction de notre star de télé réalité. 

Pour rappel, le Met Gala ou encore Met Ball est un gala de charité organisé au profit de l’Anna Wintour Costume Center depuis 1948. Strass ; paillettes ; extravagance et originalité : tout semble être réuni pour faire de ce gala un événement particulier que personne n’a envie de rater ! En effet, c’est chaque année que des icônes du Show-business s’y rendent , prêtes à émerveiller le grand public de par leurs parures époustouflantes , icônes auxquelles ne manque pas Kim Kardashian. 

 

La rédaction ELLE Côte d'Ivoire
Nous sommes des hommes et des femmes leaders, pas suiveurs, nous sommes accessibles et nous avons de l’humour….
La lectrice ELLE.ci est une femme africaine curieuse, qui a du style, de l’esprit et de la dérision. Bonne lecture!