Kanye West devient officiellement milliardaire

Kanye West est officiellement milliardaire. Le magazine Forbes qui avait jusque-là refusé d’inclure le rappeur dans son classement dans le passé, vient de faire un Update. Forbes a rapporté que l’année dernière, West n’avait pas fourni de documentation prouvant qu’il était milliardaire.

 

« Quand nous avons West en couverture de Forbes l’été dernier, plongeant dans son incroyable succès avec Yeezy, il semblait d’abord satisfait. Son épouse Kim Kardashian West, a même tweeté ses félicitations », a écrit Zack O’Malley Greenburg. « Mais sans documentation suffisante sur son enjeu inhabituel, par rapport à sa parole et à ses estimations de l’industrie, nous ne l’avons pas appelé milliardaire. »

Cette semaine, cependant, les choses semblaient changer.

Greenburg a écrit que, cette semaine, West « a fourni ce que nous ressentons est un regard numérique authentique sur Kanye, Inc. » Le magazine estime que c’est la participation de West dans Yeezy qui l’a placé au-dessus de la barre du milliardaire et dit qu’il vaut un peu plus d’un milliard de dollars. Il y a un peu plus de complications liées à la valeur que le magazine estime que West vaut par rapport à ce qu’il dit qu’il vaut.

West n’est pas le seul milliardaire de la famille élargie Kardashian. Sa belle-sœur Kylie Jenner a été nommée milliardaire autodidacte par Forbes à l’âge de 21 ans. Cette année, elle a conservé son statut.

LIRE AUSSI >>  Drake « casse » TIK TOK avec « Toosie slide »

Rédacteur Culture ELLE Côte d'Ivoire
Blogueur et amoureux du 7ème art, je suis une personne atypique qui aime voir le monde en couleur...une âme d'artiste dont tous les domaines de l'art me fascine. Je vous fais découvrir mes coups-de-cœur, les actualités culturelles et cinématographiques mais également de la beauté et de la bonté et c'est ce qui rend extraordinaire votre passage sur elle.ci.