Jodie Turner, la star de Queen & Slim donne naissance à une fille

L’ actrice Queen & Slim , 33 ans, et la star de Little Fires Everywhere , 41 ans, ont accueilli leur premier enfant ensemble. Jodie Turner-Smith a écrit sur le réseaux social Twitter qu’elle était mère.

 

Peu de temps avant d’annoncer la naissance de leur fille, Turner-Smith a réfléchi à son « voyage fantastique » vers la maternité,en posant nue.

 

“Un voyage fantastique qui commence par l’émerveillement et la transformation”, a-t-elle écrit récemment sur Instagram. “Je n’oublierai jamais ce que cela m’a fait ressentir et je n’oublierai pas bientôt à quoi cela ressemblait.”

 

Le couple a d’abord révélé la nouvelle de la grossesse quand ils sont sortis ensemble à Los Angeles en janvier, alors que l’actrice a montré son ventre arrondi dans une robe moulante.

 

Deux mois plus tard, lors de la Journée internationale de la femme, Turner-Smith a annoncé qu’elle allait avoir une fille .

 

“Moments préférés avec bébé”, l’actrice a sous-titré une vidéo Instagram qui montrait son estomac bouger alors que sa fille donnait des coups de pied à l’intérieur. «Pouvez-vous la voir danser là-dedans? Chaque fois que j’essaie d’enregistrer, elle s’arrête. »

 

Jackson a ensuite révélé qu’il avait toujours le pressentiment que leur enfant serait une fille. «Ma famille n’a pas vraiment de garçons, donc je le savais», a-t-il plaisanté lors d’une interview en mars avec Access , révélant que sa progéniture étendue était «85 à 90% de femmes».

 

Félicitations au couple !

Rédacteur Culture ELLE Côte d'Ivoire
Blogueur et amoureux du 7ème art, je suis une personne atypique qui aime voir le monde en couleur...une âme d'artiste dont tous les domaines de l'art me fascine. Je vous fais découvrir mes coups-de-cœur, les actualités culturelles et cinématographiques mais également de la beauté et de la bonté et c'est ce qui rend extraordinaire votre passage sur elle.ci.