Jason Momoa et Lisa Bonet annoncent leur divorce

Après 17 ans de relation

L’acteur incarnant le super-héros Aquaman, Jason Momoa et l’actrice et réalisatrice de 54 ans Lisa Bonet, feront désormais route séparément. Le couple de célébrités a annoncé la nouvelle choquante ce mercredi sur leur réseaux sociaux … Avec une déclaration partagée expliquant leur décision de se séparer. Ils n’ont certes pas utilisé le mot, mais le message était assez clair :

« … Nous nous séparons dans le mariage. Nous ne partageons pas cela parce que nous pensons que c’est digne d’intérêt, mais pour que, lorsque nous vivons nos vies, nous puissions le faire avec dignité et honnêteté. L’amour entre nous se poursuit, évoluant de la façon dont il souhaite être connu et vécu. »

Il semble que les changements évoqués par l’acteur soient liés à la pandémie de COVID-19 et des bouleversements qu’elle aurait pu entraîner dans leur vie et malheureusement dans leur couple.

(Pré)destiné à finir ensemble

Entre les acteurs, l’amour ne date pas d’hier. Le beau Aquaman avait déclaré dans une interview être tombé amoureux de Lisa lorsqu’il avait seulement 8 ans, à travers son écran de télévision. Rappelons que Lisa Bonet jouait le personnage de Denise dans le Cosby Show. Les deux ont commencé à se fréquenter en 2005 et ont deux enfants ensemble.

Directrice Artistique chez Elle Cote d’Ivoire

« La créativité, ça me connait ! ». Incarnant le profil de cinéphile, photophile et littéraire, je suis une amoureuse de musique, de voyage et de cuisine. Journaliste rédactrice avant tout, je suis spontanée, créative, soucieuse du détail et multitâche. Je me perfectionne et me bonifie dans un environnement où règne l’esprit d’équipe. Silence, on tourne !