Isaac Drogba porté disparu

Une disparition inquiétante

Isaac Drogba, 21 ans, qui était bien décidé à marcher dans les pas de son père, avait signé à l’Académica un club portugais basé dans la ville de Coimbra.  Il n’est plus réapparu au sein de son centre de formation depuis le mois de janvier.

En effet, cela fait désormais trois mois que l’Académie serait sans nouvelles du fils de la légende ivoirienne de football Didier Drogba. Une information appuyée par Miguel Carvalho, le manager des U23, qui s’est exprimé à ce sujet auprès du média ZeroZero.

« Il est resté avec nous durant une courte période. À un certain moment, en janvier je crois, il est venu me voir et m’a dit qu’il avait des examens scolaires en France, où il s’est inscrit. On est tombé d’accord sur une date de retour et il n’est jamais revenu. À l’heure où nous parlons, nous n’avons plus eu de nouvelles », a déclaré l’entraîneur.

Il semblerait également que le joueur de 21 ans ait également laissé ses amis du club sans plus d’informations, comme le rapporte les propos de Matheus Palmério avec qui il partageait une maison dans le centre-ville. 

 » Il nous a dit qu’il allait passer un week-end en famille en France et il n’est pas revenu. Sincèrement, je ne sais même pas s’il va revenir » a-t-il expliqué.

Pour l’instant son père, l’ex footballeur international Didier Drogba ne s’est pas encore exprimé sur le sujet.

 

Hello, C'est Daphnée ! Je suis passionnée de communication, d'art, de littérature et de création de contenu .Je me définie comme un esprit créatif et libre aimant apprendre des autres, enthousiaste et pleine de vie .