Finding Freedom: le livre sur Meghan Markle et Harry sort en août

Meghan Markle et Harry n’ont pas dit leur dernier mot. Alors qu’ils ont quitté la famille royale, ils s’apprêtent à mettre à jour leur nouveau projet qui risque de faire parler…

Les journalistes royaux Omid Scobie et Carolyn Durand ont travaillé sur un livre sur Meghan Markle et le prince Harry intitulé Finding Freedom : Harry and Meghan and the Making of a Modern Royal Family , et il devrait sortir le 11 août.

« Le but de ce livre est de dépeindre le vrai Harry et Meghan, un couple qui continue d’inspirer de nombreuses personnes dans le monde à travers leur travail humanitaire et caritatif, mais qui est souvent décrit de manière inexacte », ont déclaré Scobie et Durand dans un communiqué de presse. « Notre mission a été motivée par le désir de raconter une version précise de leur voyage et enfin de présenter la vérité des histoires mal déclarées qui sont devenues évangiles simplement en raison du nombre de fois où elles ont été répétées. C’est grâce à nos sources que nous avons pu partager l’histoire définitive du duc et de la duchesse de Sussex. »

 

findingfreedom-hc-3-1588358947

 

La maison d’édition dit qu’elle a été écrite « avec la participation des personnes les plus proches du couple », mais les sources resteront probablement ~ secrètes ~ pour des raisons évidentes.

LIRE AUSSI >> The Last Dance : la série qui retrace le parcours de Michael Jordan

Rédacteur Culture ELLE Côte d'Ivoire
Blogueur et amoureux du 7ème art, je suis une personne atypique qui aime voir le monde en couleur...une âme d'artiste dont tous les domaines de l'art me fascine. Je vous fais découvrir mes coups-de-cœur, les actualités culturelles et cinématographiques mais également de la beauté et de la bonté et c'est ce qui rend extraordinaire votre passage sur elle.ci.