Erykah Badu sera la matrone de Teyana Taylor

Erykah Badu va faire accoucher Teyana Taylor

Teyana Taylor n’aura pas fini de nous surprendre. La chanteuse Afro américaine observe en ce moment une promo très active pour son tout nouvel opus dénommé “The Album”. Une galette sonore de 23 titres très inspirés du RNB et du hip des années 90.

Après avoir dévoilé sa grossesse dans le très émouvant clip de  “Wake Up love”, en featuring avec son mari le basketteur Iman Shumpert. Celle qui incarne le nouveau visage de Mac Cosmetics  a fait une révélation très surprenante dernièrement dans une radio américaine. 

Lire aussi >>> Teyana Taylor est la nouvelle égérie de Mac Cosmetics

Dans une interview avec Nick Cannon, Teyana Taylor a avoué qu’elle accouchera à domicile pour la seconde fois. Vous pensez être au bout de votre surprise ? Et bien : C’est Erykah Badu qui lui fera office de matrone.  

La chanteuse de New Soul jouera le rôle de la sage-femme pour Teyana Taylor lors de son accouchement et lui apportera un soutien physique et émotionnel.

Teyana Taylor a mis au monde sa première fille par la même voie, c’est à dire en accouchant chez elle, par voie naturelle.  De nombreuses afro américaines suivent cette tendance depuis des années. 

On espère que tout se passera bien ! 

 

Rédacteur Mode et People ELLE Côte d'Ivoire
J'aime le papier glacé des magazines de mode, la Diversité avec un grand D, le Made in Africa et le partage Mode et People au sein du Digital. J’entretiens depuis peu un rapport particulier avec les vêtements de designers africains. S’il vous plaît, ne me parlez pas de jogging pants.