Drake « casse » TIK TOK avec « Toosie slide »

Le record de Kylie Jenner avec ses 3,2 milliards de vue pour son #riseandshine vient d’être pulvérisé par Drake et son hashtag #toosieslide. Avec 3.7 milliards de vue le chanteur Canadien devient le nouveau boss du réseau social pour adolescent.

Sortie le 2 Avril, « Toosie Slide », le nouveau tube de Drake à une particularité…la chorégraphie assez simple, a été pensée pour Tik Tok. Comme on peut le voir dans son clip, Drake accompagne ses paroles de gestes facilement imitables «“It go right foot up, left foot, slide/ left foot up, right foot, slide” / “Lever le pied droit, pied gauche, glisse/ Lever le pied gauche, pied droit, glisse. »

La chanson et la chorégraphie  du rappeur sont vite devenues un challenge et anonymes et célébrités, à l’instar de Lebron James et sa famille, Matt Pokora et Christina Milian ou encore Justin Bieber se sont pris au jeu pour relever le défi.

Nous attendons vos vidéos !

Rédacteur Culture ELLE Côte d'Ivoire
Blogueur et amoureux du 7ème art, je suis une personne atypique qui aime voir le monde en couleur...une âme d'artiste dont tous les domaines de l'art me fascine. Je vous fais découvrir mes coups-de-cœur, les actualités culturelles et cinématographiques mais également de la beauté et de la bonté et c'est ce qui rend extraordinaire votre passage sur elle.ci.