Doja Cat et Nicki Minaj en tête des charts grâce au remix de « Say So »

Enfin !

Doja Cat et Nicki Minaj sont en tête des classements.

Leur collaboration « Say So » s’est hissée à la première place du classement du Billboard Hot 100 de cette semaine, faisant des deux artistes leur premier numéro 1. La chanson, qui figurait à l’origine sur l’album Hot Pink de Doja, fait un bond de 6 à 1 après le remix avec Minaj.

Minaj fait sa 109e entrée au Hot 100 avec « Say So ». Elle détient le record du plus long temps qu’un artiste du Hot 100 a dû attendre pour obtenir un premier numéro 1. Elle est apparue pour la première fois sur le Hot 100 en février 2010 avec « Knockout » de Lil Wayne. « Say So » est également le 18e top 10 du Hot 100 de Minaj. Elle avait déjà atteint le sommet de la deuxième place avec « Anaconda » en 2014.

De plus, elle a le plus grand nombre d’entrées dans le Hot 100 parmi les femmes dans l’histoire du classement, et elle est maintenant à égalité avec Elvis Presley pour la quatrième place parmi tous les actes.

 

Rédacteur Mode et People ELLE Côte d'Ivoire
J'aime le papier glacé des magazines de mode, la Diversité avec un grand D, le Made in Africa et le partage Mode et People au sein du Digital. J’entretiens depuis peu un rapport particulier avec les vêtements de designers africains. S’il vous plaît, ne me parlez pas de jogging pants.