Comment prononcer le nom du fils de Grimes et Elon Musk ?

Sans rire ?

On avait tous pensé à une mauvaise blague, mais la chanteuse Grimes et Elon Musk, le créateur de la Tesla et de la Space X ont bel et bien nommé leur bébé : X AE A-12…

Une fois n’est pas coutume, ce couple de star ne sera définitivement pas le premier à opter pour un prénom qui est hors du commun. Mais on peut leur concéder qu’il sort du lot. 

Les internautes ont commencé à s’interroger sur la prononciation exacte de ce fameux prénom. La chanteuse s’est empressée de donner des éclaircissement sur son origine et sa prononciation. 

-X, la variable inconnue 

Æ, mon orthographe elfique de Ai (amour et/ou intelligence artificielle)

A-12 = précurseur du SR-17 (notre avion préféré). Pas d’armes, pas de défenses, juste de la vitesse. Grand dans la bataille, mais non violent

(A=Archangel, ma chanson préférée)

Voilà qui est  on ne peut plus clair… 

Le milliardaire et l’artiste canadienne et Grimes, de son vrai nom Claire Boucher, ont fait leur première apparition en couple en mai 2018 lors du Met Gala de New York. Une arrivée qui avait surpris bon nombre de personnes des mondes des affaires et de la musique. Grimes a posté plusieurs photos de sa grossesse sur son compte Instagram. Elle a fait, entre autres, une couverture pour le magazine Rolling Stones en mars dernier.

Rédacteur Mode et People ELLE Côte d'Ivoire
J'aime le papier glacé des magazines de mode, la Diversité avec un grand D, le Made in Africa et le partage Mode et People au sein du Digital. J’entretiens depuis peu un rapport particulier avec les vêtements de designers africains. S’il vous plaît, ne me parlez pas de jogging pants.