Cinéma : Les premières images de Jennifer Hudson dans la peau d’Aretha Franklin

Jennifer Hudson donne. vie à Aretha Franklin

On a enfin les premières images de “Respect” le film sur la vie d’Aretha Franklin.  L’actrice et chanteuse afro-américaine Jennifer Hudson incarnera la grande “Queen of the soul”. 

Lire aussi >>> Tongoro lance “Made”, son E-magazine avec des mannequins en 3D

Réalisé par la cinéaste Liesl Tommy, le long métrage intitulé  “Respect”, comme la chanson de la chanteuse décédée en 2018 d’un cancer du pancréa, reviendra sur la vie d’Aretha Franklin, son ascension,  son enfance aux côtés d’un père révérend à son activisme dans le mouvement afro-américain des droits civiques. 

Si vous suivi la soirée des Bet Awards Dimanche dernier, vous avez peut-être eu un aperçu de la bande annonce du biopic dont la sortie est prévue pour Décembre 2020. 

Respect met en vedette Forest Whitaker dans le rôle du père d’Aretha, C.L. Franklin ; Marlon Wayans dans le rôle de Ted White, le premier mari et manager de Franklin ; Mary J. Blige dans le rôle de Dinah Washington ; et Tituss Burgess dans le rôle du révérend Dr James Cleveland.

Découvrez le trailer

 

Rédacteur Mode et People ELLE Côte d'Ivoire
J'aime le papier glacé des magazines de mode, la Diversité avec un grand D, le Made in Africa et le partage Mode et People au sein du Digital. J’entretiens depuis peu un rapport particulier avec les vêtements de designers africains. S’il vous plaît, ne me parlez pas de jogging pants.