Ciara et son mari vont lancer un nouveau parfum

Ciara et son mari vont lancer deux parfum pour les couples

Ciara et Russell Wilson viennent de se lancer dans une nouvelle aventure entrepreneuriale . Il y a quelques jours, la chanteuse et le quarterback de la NFL ont annoncé la sortie de leur tout premier parfum :  R&C The Fragrance Duo.

“C’est un rêve devenu réalité pour nous deux. Je rêve de créer mon propre parfum depuis des années et la possibilité de lancer notre premier parfum ensemble était vraiment spéciale et significative”, a déclaré Ciara, 35 ans, au magazine People.

“Nous avons créé ce parfum pendant l’une des périodes les plus difficiles de notre vie et il nous a apporté une telle joie au milieu de tout cela. J’étais également enceinte et mon odorat était hors norme, ce qui était un avantage ! L’expérience a été très spéciale et mémorable et a créé des souvenirs vraiment cool pour Russell et moi”.

Lire aussi > 16 femmes noires qui nous inspirent

Le combo parfum masculin et féminin sera disponible sur randcfragrance.com au prix de 90 dollars, avec deux flacons en verre magnétiques entrelacés qui représentent le lien du couple marié.

Ciara et son mari vont lancer deux parfum pour les couples

Le parfum “C” de Ciara est un mélange de baies rouges, de pivoine, de pop-corn rose et de gardénia, tandis que le parfum “R” de Russell met en scène le patchouli, le citron vert, la lavande et le nénuphar.

Une partie des recettes du produit sera reversée à la Why Not You, la fondation créée en 2014, par Russell Wilson et Ciara qui est une association à but non lucratif qui se consacre à la lutte contre la pauvreté par l’éducation, en donnant aux jeunes d’aujourd’hui les moyens de diriger. La fondation soutient l’accès des étudiants à l’égalité des chances en matière d’éducation, la santé des enfants et les initiatives de sécurité alimentaire.

 

Rédacteur Mode et People ELLE Côte d'Ivoire
J'aime le papier glacé des magazines de mode, la Diversité avec un grand D, le Made in Africa et le partage Mode et People au sein du Digital. J’entretiens depuis peu un rapport particulier avec les vêtements de designers africains. S’il vous plaît, ne me parlez pas de jogging pants.