Chrissy Teigen, la femme de John Legend a fait une fausse couche

Elle a perdu son fils suite à des complications

Chrissy Teigen a perdu son bébé

Chrissy Teigen,  mannequin et présentatrice télé a annoncé sa fausse couche sur Instagram. 

Dévastée par cet évènement, Chrissy a délivré un message douloureux :

Nous sommes choqués et dans cet état de douleur profonde dont on n’avait seulement entendu parler, cette douleur que nous n’avions jamais ressenti. Nous n’avons jamais pu arrêter les saignements et donner à notre bébé les liquides dont il avait besoin, malgré les poches et les poches de transfusion de sang. Ce n’était pas assez. Nous n’avons jamais choisi les prénoms de nos bébés jusqu’au dernier moment juste après leur naissance, juste avant de quitter l’hôpital. Mais pour une raison, nous avions commencé à appeler ce petit gars dans mon ventre Jack. Alors il restera toujours Jack pour nous. Jack a travaillé si dur pour faire partie de notre petite famille, et il en fera partie, pour toujours.”

Lire aussi > Chrissy Teigen, la femme de John Legend a fait une fausse couche

Luna et Miles, les deux enfants qu’elle a eu avec son mari John Legend n’auront pas de petit frère… Chrissy Teigen avait aussi partagé les complications médicales qu’elle vivait, jusqu’à son hospitalisation ce dimanche après d’importants saignements.

 

Rédacteur Mode et People ELLE Côte d'Ivoire
J'aime le papier glacé des magazines de mode, la Diversité avec un grand D, le Made in Africa et le partage Mode et People au sein du Digital. J’entretiens depuis peu un rapport particulier avec les vêtements de designers africains. S’il vous plaît, ne me parlez pas de jogging pants.