Ce couple afro-américain se marie pendant les protestations de Philadelphie

Une foule énorme de personnes a inondé les rues et les parcs de Philadelphie samedi pour protester contre le racisme et la brutalité policière.

Ce fut, une journée, particulièrement importante pour deux personnes en particulier parmi la foule de manifestants.

Kerry-Anne Perkins et Michael Gordon, qui se sont mariés samedi, se sont joints aux manifestants qui les ont arrosés d’applaudissements devant l’hôtel Logan du centre-ville,  Pour montrer leur engagement à la communauté dont ils font partie, ces mariés ont célébré leur nouvelle union au cœur de la marche, parmi des milliers de personnes.

 


 

 

Une vidéo publiée sur Instagram qui est devenue virale montrait des gens applaudissant et prenant des photos alors que Perkins et Gordon s’embrassaient dans la rue.

 

Rédactrice et Content Manager ELLE Côte d'Ivoire
Pourquoi je suis venue au journalisme ? Ma soif de vérité et ma curiosité. Plus jeune, je voulais changer le monde en mettant fin à l’injustice et à la famine en Afrique. Je savais me servir de ma plume, écrire, raconter des histoires. J’ai pu voir comment par mes bouts d’histoires, je touchais, je dénonçais, je suscitais de l’émotion. Sur ELLE.ci, j'engage ma plume, pour être la voix des sans voix.