Cassie et Christina Milian : toutes les deux enceintes en Décembre 2020

Elles ont toutes annoncées leurs grossesses sur Instagram

Cassie et Christina Milian sont à nouveau Maman
© DR

Cassie et Christina Milian sont toutes les deux enceintes !  Ces chanteuses stars de la pop et du r’n’b qui ont bercé nos adolescences,  sont aujourd’hui des épouses et des mères heureuses. Bien vrai qu’elles se soient éloignées du monde de la musique, on prend toujours un plaisir à suivre leurs petites actualités.

Lire aussi > MATERNITÉ : UNE SÉLECTION DE LIVRES INSPIRANTS À LIRE PENDANT LES CONGÉS

Cassie est définitivement une femme comblée. Depuis sa rupture avec le rappeur américain et magnat de l’industrie musicale Diddy, tout semble lui sourire. Quelques mois seulement après sa séparation avec celui-ci, on apprenait ses fiançailles puis son mariage avec un certain Alex Fine. Le couple a ensuite eu Frankie; leur première fille. Cassie a annoncé qu’elle attendait son deuxième enfant sur Instagram.

Cassie affiche son beau ventre sur instagram
© Instagram.com/Cassie

Christina Milian est aussi enceinte ! Ce sera son deuxième enfant avec son petit ami, le chanteur de pop française Matt Pokora, elle a également un autre enfant avec son ex-mari, The Dream. Elle  a annoncé la nouvelle en partageant une belle photo de son son copain embrassant son ventre  sur Instagram.

Christina Milan et Matt Pokora parents pour la deuxième fois
© Instagral.com/christinamilan

Décidément,  Instagram est devenu le lieu privilégié des “Maternity reveal” et toutes les célébrités semblent s’être donné rendez-vous pour un marathon de la maternité…  

Rédacteur Mode et People ELLE Côte d'Ivoire
J'aime le papier glacé des magazines de mode, la Diversité avec un grand D, le Made in Africa et le partage Mode et People au sein du Digital. J’entretiens depuis peu un rapport particulier avec les vêtements de designers africains. S’il vous plaît, ne me parlez pas de jogging pants.