Brenda Biya serait en couple avec un athlète ivoirien

: Vrai ou faux ?

Brenda Biya, petite amie de Cheick Cissé ?

Brenda Biya, la fille du président camerounais serait selon les dernières spéculations en couple avec un athlète professionnel ivoirien. Mais de qui pourrait-il bien s’agir ? 

Connue pour ses  nombreuses frasques, Brenda Biya, 22 ans, entrepreneure avec sa propre ligne de perruques et aspirante rappeuse, filerait le parfait amour avec une personnalité sportive ivoirienne. 

Cette rumeur a été alimentée par des vidéos où on aperçoit Brenda Biya et Cheick Cissé  champion international de taekwondo et triple Champion d’Afrique, très proches.  L’athlète de 27 ans, très discret sur sa vie amoureuse, serait-il vraiment en couple avec elle ? 

La belle Brenda Biya a vite fait de démentir toutes les rumeurs en répondant par un “LOL, je ne suis pas en couple”. 

Lire aussi > L’interview mode : Germina, l’Abidjanaise qui a du style

Il y a quelques mois encore Brenda avouait dans un live Instagram être en couple… Il semble que les choses aient changé aujourd’hui. 

 

Rédacteur Mode et People ELLE Côte d'Ivoire
J'aime le papier glacé des magazines de mode, la Diversité avec un grand D, le Made in Africa et le partage Mode et People au sein du Digital. J’entretiens depuis peu un rapport particulier avec les vêtements de designers africains. S’il vous plaît, ne me parlez pas de jogging pants.