Aya Nakamura X Undiz : Une collection sexy pour toutes les « Jolies Nanas » !

//

Alors les Copines ?

Après la sortie d’une capsule de maquillage avec la marque de maquillage MAC, Aya Nakamura collabore avec la marque française de lingerie Undiz pour une collection « sexy, décomplexée et casual ». Une collection qui sera disponible à partir de ce 1er septembre.

C’est une grande première pour l’artiste-chanteuse dans la mode. « One day, one night », comme se prénomme la collection, comportent des pièces qui se portent de jour comme de nuit. Des tenues assez dans le style de l’interprète de « Djadja » : cycliste, top, combinaison noire asymétrique, ensemble moulant bleu et des pièces allant jusqu’au bonnet F… Aya et Undiz ont tenu à viser un public large et inclusif. Un peu comme avec sa musique !

 

Diplômée d’un Bac pro métiers de la mode, il faut dire que Aya Nakamura s’y connait dans le milieu – et son look très stylé et travaillé le montre bien.

 

 

Littéraire dans l'âme, mordue des mots, je crois pouvoir me définir comme une africaine moderne attachée à sa culture. Plus qu'un élan créatif, ma plume cosmopolite empreint d'un brin d'humour est mon outil d'émancipation de la femme. Je m’épanouis sur des sujets de bien-être, de découverte, de culture, de mode, de cinéma, de musique, d'Art en général... Un œil d'esthète, je suis (très) sensible à la beauté ! Ah oui, j'ai aussi une passion honteuse : les émojis.