Ariana Grande s’est mariée chez elle ce week end

Ariana Grande est officiellement  une femme mariée. Appelez la “Madame Gomez” ! 

Ariana Grande s'est mariée

Selon des sources, Ariana s’est mise la corde au cou avec Dalton Gomez , 25 ans et agent immobilier américain. Leur union s’est faite lors d’une cérémonie dans la maison de la chanteuse à Montecito ce week-end. La source ajoute qu’il y avait moins de 20 invités présents de leurs deux familles et que la cérémonie était super intime.

Lire aussi>>>  Les 10 célébrités les plus suivies sur Instagram en 2020

Elle ne dira pas “Next”, cette fois ! 

« La pièce était si heureuse et pleine d’amour », a confirmé un représentant de la chanteuse. « Le couple et les deux familles ne pouvaient pas être plus heureux ».

On ne sait pas s’ils ont pris la décision spontanée de se marier ou si la petite cérémonie informelle a été planifiée à l’avance. Les deux tourtereaux ont commencé à se fréquenter au début de 2020. L’annonce de leur fiançailles s’est faite sur Instagram en Décembre dernier. En voilà donc qui ne perdent pas de temps ! 

Ariane Grande et Dalton Gomez auraient même passé le confinement ensemble, d’abord à New York, puis à Los Angeles. Le couple était ensemble dans le clip de “Stuck With U”, un titre sur le thème de la quarantaine sorti en mai 2020, qu’elle avait chanté en duo avec Justin Bieber.Avant cela, les deux amoureux avaient été aperçus en février 2020 en train de s’embrasser dans un bar de Northridge, en Californie, selon People.com.

On ne peut que souhaiter le meilleur à notre petite Grande ! 

 

Rédacteur Mode et People ELLE Côte d'Ivoire
J'aime le papier glacé des magazines de mode, la Diversité avec un grand D, le Made in Africa et le partage Mode et People au sein du Digital. J’entretiens depuis peu un rapport particulier avec les vêtements de designers africains. S’il vous plaît, ne me parlez pas de jogging pants.