Après trois ans de mariage, Cardi B va divorcer

Après trois années tumultueuses, l’interprète de Bodak Yellow a décidé de se séparer son mari le rappeur Offset.

Les raisons de cette décision sont encore méconnues. Mais il semblerait que le couple ne soit plus vraiment au beau fixe depuis leur première rupture en 2018. En effet des rumeurs imputaient des relations extraconjugales au mari de Cardi B.

Le rappeur s’était excusé par la suite sur Instagram et a fait bien d’efforts afin de préserver son mariage et reconquérir sa dulcinée. Le couple s’était remis ensemble depuis, mais ça n’a pas dû suffire… L’audience pour la séparation est fixée au 4 novembre, selon les documents déposés au tribunal du comté de Fulton en Géorgie.

Des sources ont révélé que Cardi B aurait fait modifier les documents juridiques après avoir appris que garde physique primaire de sa fille de 2 ans, Kultur lui était exclusive.Elle est donc revenue sur sa décision parce qu’elle ne savait pas qu’il était question de “garde primaire”. Elle souhaiterait qu’Offset ait aussi une place importante dans l’éducation de leur progéniture. 

Cardi B n’aurait pas réclamé de pension alimentaire et souhaiterait privilégier les accords à l’amiable. Pour rappel Cardi et Offset se sont secrètement mariés en 2017 et ont annoncé la nouvelle un an après.La réponse à la demande de divorce de Cardi n’a pas eu de réponse de son conjoint pour l’instant. 

 

Rédacteur Mode et People ELLE Côte d'Ivoire
J'aime le papier glacé des magazines de mode, la Diversité avec un grand D, le Made in Africa et le partage Mode et People au sein du Digital. J’entretiens depuis peu un rapport particulier avec les vêtements de designers africains. S’il vous plaît, ne me parlez pas de jogging pants.