Adesua Etomi et Banky Wellington révèlent la naissance et le nom de leur premier enfant

Le couple Wellington, Banky et Etomi sont parents d’un garçon depuis 4 semaines maintenant. Les nouveaux parents ont révélé la naissance et le nom de leur premier bébé ce lundi 22 février 2021 à l’occasion de l’anniversaire de Adesua Etomi.

La nouvelle a été jalousement gardée par le couple d’acteurs avant d’être finalement dévoilée sur les comptes Instagram des parents. C’est avec une immense joie que l’acteur et chanteur nigérian, Bankole Wellington dit Banky Wellington a posté une série de photo de lui et de sa chère femme enceinte lui souhaitant un joyeux anniversaire. C’est un message élogieux que l’acteur a adressé à sa femme. 

L’acteur s’est exprimé en ces mots “Les mots ne peuvent pas exprimer correctement à quel point je suis reconnaissant pour toi, à quel point je t’aime, ou ce que nous avons traversé. Je suis reconnaissant que tu sois à moi et que Dieu ait rendu toute chose belle en son temps.” L’acteur très heureux ajoute “Il (Dieu) a transformé nos larmes en triomphe, et notre perte en rire… Mon bébé a eu un bébé et il est tout ce que nous avons prié”. Les fans de l’artiste se sont rués sur la publication de ce dernier avec de nombreux mots de félicitations.

Banky Wellington et Adesua Etomi
Banky Wellington et Adesua Etomi posant pendant l’attente de leur premier enfant.

Le couple est marié depuis 2017 et partage très souvent l’affiche des grands succès de Nollywood. The Wedding Party reste l’un des films dans lequel les deux tourtereaux se sont donnés la réplique en tant qu’amoureux. Le nom de leur fils est Hazaiah Olusegun “Champ” Wellington. Ils l’appellent également Zaiah qui signifie Dieu voit ou Dieu a vu, en hébreux.

Son deuxième prénom, Olusegun, signifie Dieu a donné la victoire en Yoruba. Ces prénoms démontrent effectivement combien de fois le couple Wellington est heureux et reconnaissant d’accueillir leur bout de chou.

Le chanteur Banky Wellington dévoilera son clip “Final say” le 26 février 2021. Une chanson témoignage du couple afin de dire merci à Dieu pour Ses bienfaits dans leur vie.

Nouveau clip de Banky Wellington
Affiche du Nouveau clip de Banky Wellington intitulé Final Say

Rédacteur Culture ELLE Côte d'Ivoire
Blogueur et amoureux du 7ème art, je suis une personne atypique qui aime voir le monde en couleur...une âme d'artiste dont tous les domaines de l'art me fascine. Je vous fais découvrir mes coups-de-cœur, les actualités culturelles et cinématographiques mais également de la beauté et de la bonté et c'est ce qui rend extraordinaire votre passage sur elle.ci.