Adèle est officiellement de retour

Après une campagne de relations publiques de longue haleine,Adèle vient de sortir “Easy on me’.

“Easy On Me”, une ballade au piano dépouillée et émotionnelle, a été dévoilée il y a quelques jours , offrant aux fans le premier aperçu du nouvel opus de la chanteuse britannique, “l’album du divorce”, intitulé 30. Il s’agira de la suite des albums 19, 21 et 25, qui ont connu un grand succès. Dans “Easy On Me”, Adele explique sa décision de s’éloigner de son mariage qui a pris fin en  2019, tout en demandant à son fils et à son ex-mari de la compréhension.

“J’ai changé qui j’étais pour vous mettre tous les deux en premier”, chante-t-elle, “mais maintenant j’abandonne”.

Ce moment, si nu et sans fard, donne des frissons dans le dos. La voix d’Adele est pleine de regrets, mais aussi de détermination.

Dans le clip qui accompagne la chanson, le réalisateur Xavier Dolan choisit ce moment pour passer du noir et blanc à la couleur – montrant clairement qu’il s’agit du son d’une femme qui a démantelé tout son univers et qui réalise qu’elle n’a pas à se sentir coupable de se mettre en avant. Le single arrive juste cinq semaines avant la sortie de son nouvel album, qui a été annoncé pour la première fois par une campagne de marketing mondiale au cours de laquelle le chiffre 30 a été projeté sur des bâtiments et des panneaux d’affichage au Brésil, au Mexique, à Dubaï, en Italie, en Allemagne, en Irlande, aux États-Unis et au Royaume-Uni.

 

 

Les fans ont su deviner la date de sortie du 19 novembre lorsque Taylor Swift a avancé son prochain album d’une semaine, apparemment pour éviter un conflit avec Adele.

 

Rédacteur Mode et People ELLE Côte d'Ivoire
J'aime le papier glacé des magazines de mode, la Diversité avec un grand D, le Made in Africa et le partage Mode et People au sein du Digital. J’entretiens depuis peu un rapport particulier avec les vêtements de designers africains. S’il vous plaît, ne me parlez pas de jogging pants.