Adele dévoile son nouveau physique le jour de son anniversaire

On ne s’y attendait pas du tout !

On se demandait tous où Miss “Rolling in the deep” était passée… La chanteuse britannique a fait une apparition inattendue sur Instagram. Et pour cause, on découvrait Adèle, le six mai plus mince que jamais. Elle est rapidement devenue la cible de tous les regards.

Les commentaires ont rapidement commencer à pleuvoir, tout comme les théories sur cette surprenante perte de poids que les médias qualifient déjà de  « spectaculaire » et « incroyable ». 

La chanteuse se faisait très discrète à la radio et sur scène depuis plusieurs mois. Elle n’avait plus publié de photo sur les réseaux sociaux depuis décembre 2019.

 Alors, à l’occasion de son 32e anniversaire mardi, Adele a publié un cliché sur Instagram pour remercier ses fans : « Merci de tout cet amour pour mon anniversaire. J’espère que vous allez bien et restez en sécurité pendant cette période folle ». Elle remercie également dans son message les « travailleurs essentiels » mobilisés pendant la crise du coronavirus.

Au-delà du message, c’est l’aspect physique d’Adele qui retient l’attention. Elle apparaît tout sourire dans une jolie et courte robe noire. Difficile de la reconnaître. Elle ne semble plus être la même personne. Adele a perdu 45 kilos !

La chanteuse avait commencé à perdre du poids depuis  son divorce avec Simon Konecki en avril 2019.  Elle s’est lancée à fond pou se remettre en forme avec un entraînement intensif et une alimentation plus saine.

 

Rédacteur Mode et People ELLE Côte d'Ivoire
J'aime le papier glacé des magazines de mode, la Diversité avec un grand D, le Made in Africa et le partage Mode et People au sein du Digital. J’entretiens depuis peu un rapport particulier avec les vêtements de designers africains. S’il vous plaît, ne me parlez pas de jogging pants.