6 choses à savoir sur le couple Victoire et Guy Kalou

//

Des couples au cinéma, on en connaît !

Sur la scène internationale, nous avons connu des couples célèbres du cinéma comme Marion Cotillard et Guillaume Canet ou encore Brad Pitt et Angelina Jolie.

Aujourd’hui, la rédaction de ELLE Côte d’ivoire a eu envie de parler de notre couple de l’univers du 7ème art ivoirien : Victoire et Guy Kalou.

Voici les 6 choses à savoir sur le couple Kalou :

1- C’est en 2009 que Guy Kalou, l’un des meilleurs acteurs et réalisateurs de la Côte d’Ivoire, décide d’officialiser son union avec la talentueuse écrivaine Victoire Kalou.

2- Le célèbre couple ivoirien est aujourd’hui une figure inspirante du cinéma ivoirien : Guy pour son jeu d’acteur et Victoire, avec ses belles histoires qu’elle écrit.

3- Le coup de cœur de la rédaction : La success story “Kamissa” est un film et un livre également. En 2019, Guy Kalou a d’ailleurs remporté le prix du meilleur acteur au CHARITY FESTIVAL à Monaco en France comme meilleur acteur ivoirien.

4- Les deux amoureux se sont rencontrés à l’université au département de criminologie, il y a 12 ans.

5- On voit communément des couples se faire et se défaire sur les plateaux de tournage car ce métier favorise des rencontres donc hypothétiquement certaines fragilités si un couple n’est pas solide. Lorsque l’on demande à Guy quel est le secret de cette histoire et passion commune face à leur vie de couple à part entière, il répond : “C’est grâce à Victoire, elle est le pilier. Nous ne serions pas là ensemble si elle n’était pas aussi solide, avenante et talentueuse”.

6- Victoire Kalou est d’après Guy Kalou une source d’inspiration, de motivation, sa meilleure amie et sa seule confidente.

Directrice Éditoriale ELLE Côte d'Ivoire
En vrai couteau suisse créatif, je déborde de passion et d’énergie. Coach, Speaker et Artiste, j’œuvre pour mon sujet favori : LA FEMME
#cancersurvivor , je suis une résiliente amoureuse des mots...ceux que l’on écrit mais aussi ceux que l’on chuchote.
J’ai l’honneur d’avoir la responsabilité éditoriale et créative au côté d'une équipe créative, accessible, pas suiveuse et qui ont de l’humour….
Méfiez vous de mon air à la fois espiègle et sérieux, je suis un pitre!