05 films à voir sur Netflix à l’occasion de la fête des pères

//

Au programme passez du rire aux larmes, de quoi vous mettre du baume au cœur .

La fête des pères est une très belle occasion pour déguster un  excellent repas, recevoir de beaux cadeaux, passer un moment de famille de qualité et si vous êtes une famille de cinéphiles, un marathon de cinéma serait LA bonne idée pour passer la journée.

Voici quelques films incontournables qui mettent nos superhéros à l’honneur.

Au programme : Passer du rire aux larmes, de quoi vous mettre du baume au cœur.

 

Dans ses rêves  

Eddie Murphy, un brillant homme d’affaires, consacre plus de temps son smartphone plutôt qu’à son adorable fille de sept ans (Yara Shahidi).

Mais quand le doute le gagne et que sa carrière commence à s’écrouler, il trouve la solution à tous ses problèmes grâce au monde imaginaire inventé par la fillette… L’ironie du sort…

 

 La poursuite du bonheur 

 

Chris Gardner est un intelligent et talentueux vendeur qui a de la difficulté à se trouver un emploi. Alors qu’il a des difficultés à joindre les deux bouts, lui et son fils sont jetés hors de leur appartement de San Francisco; ils ont donc nulle part où aller. Ils devront faire bien des sacrifices pour avoir enfin une vie meilleure.

 

Arrête Papa, tu me fais honte !

 

Après le décès de sa mère, Sasha Dixon, 15 ans, doit aller vivre chez son père Brian à Atlanta. Ce dernier, patron d’une entreprise de cosmétiques, est alors catapulté en pleine paternité et n’en a pas du tout l’habitude.

De plus, Brian et Sasha ont peu de points communs et sont toujours en désaccord. Brian n’est pas non plus très aidé par son père Pops, porté sur “la fumette”, ni par sa sœur Chelsea et le compagnon de cette dernière, Johnny.

 

Apprenti papa 

Alex, créatif dans la publicité, veut être père à tout prix. Sa femme, avocate au sommet de sa carrière, n’a au contraire aucun désir de maternité. Un invité inattendu va mettre leur amour à l’épreuve.

 

Un papa hors pair

Matthew Logelin, en compagnie de sa très jeune fille Madeline, emménage en Inde après la mort brutale de son épouse. Matthew doit apprendre à vivre avec sa nouvelle condition de famille monoparentale. Lui et sa fille vont faire l’expérience de vivre dans un pays avec une culture très différente de la leur.

Hello, C'est Daphnée ! Je suis passionnée de communication, d'art, de littérature et de création de contenu .Je me définie comme un esprit créatif et libre aimant apprendre des autres, enthousiaste et pleine de vie .