Michael B Jordan n’est plus celibataire

/

Grrrrrrrrrrrr !!!!!

Michael B Jordan est en couple
© DR

L’acteur Michael B Jordan n’est plus sur le marché. C’est ce week-end que la star de Black Panther a confirmé sa relation avec une certaine Lori Harvey sur Instagram. 

LIRE AUSSI >>> Diary Sow, jeune étudiante sénégalaise portée disparue depuis plus d’une semaine

Deux photos ont suffi et les images parlent pour beaucoup. Le couple semble très complice sur ce qui semble être des photos de vacances, puisqu’il y a un arbre de Noël illuminé en arrière-plan. La première photo est une photo du couple, suivie d’une photo prise par un assistant personnel.

Lori Harvey a également de son côté confirmé publiquement sa relation en éprouvant les mêmes procédés que son nouveau conjoint -sur son compte Instagram- Elle a partagé deux photos dans un collage style Polaroid. 

Michael B Jordan est en couple
Michael B Jordan en compagnie de sa dulcinée Lori Harvey : les clichés qui ont confirmé leur relation

Si vous êtes surpris par cette nouvelle, vous avez encore quelques retards à rattraper car les rumeurs autour de ce couple tourbillonnent depuis novembre 2020, après qu’ils aient été repérés ensemble dans un aéroport. Un mois plus tard, ils ont été photographiés à leur arrivée à Salt Lake City, où ils ont probablement passé les vacances.

Jordan s’était déjà exprimé sur son statut de couple lors d’une interview pour le magazine People. Il a même donné des détails sur ce qu’il recherche chez un partenaire, en disant : “Le sens de l’humour, une vraie compréhension, parce que la vie [d’un acteur] n’est pas propice à une relation“.

Visiblement Lori doit correspondre à tous ces critères. On sait que vous en ragez, mais c’est la vie ! Vous pouvez toujours envoyer leurs noms à un maître vaudou béninois, ne sait-on jamais ? 

 

Rédacteur Mode et People ELLE Côte d'Ivoire
J'aime le papier glacé des magazines de mode, la Diversité avec un grand D, le Made in Africa et le partage Mode et People au sein du Digital. J’entretiens depuis peu un rapport particulier avec les vêtements de designers africains. S’il vous plaît, ne me parlez pas de jogging pants.