Le mannequin Ashley Graham célèbre ses 11 ans de mariage

/

Joyeuses Noces de Porcelaine.

Le mannequin de 33 ans, a célébré samedi dernier, le 11e anniversaire de son mariage avec le cinéaste Justin Ervin.

 “Je t’ai aimé inconditionnellement pendant 11 années. et je t’aimerai encore pendant 100 ans. Tu es l’amour de ma vie.”, a légendé Ashley Graham sur une photo postée sur son compte Instagram.

Ervin a également marqué l’occasion sur sa Story Instagram, en postant des photos souvenirs du jour de leur mariage en 2010. “Il y a 11 ans, nous nous sommes dit “Oui…””, a-t-il écrit. “Merci d’être ma meilleure amie, ma plus proche confidente, la mère de mes enfants et mon épouse. Je t’aime @ashleygraham.” 

Le couple a accueilli son premier enfant, Isaac Menelik, un fils de 18 mois, en janvier 2020. Ils ont annoncé le mois dernier qu’ils attendaient  leur deuxième bébé. “L’année écoulée a été pleine de petites surprises, de grands deuils, de débuts familiers et de nouvelles histoires. Je commence tout juste à traiter et à célébrer ce que ce prochain chapitre signifie pour nous”, a-t-elle légendé une photo de maternité prise par Ervin.

Rédacteur Mode et People ELLE Côte d'Ivoire
J'aime le papier glacé des magazines de mode, la Diversité avec un grand D, le Made in Africa et le partage Mode et People au sein du Digital. J’entretiens depuis peu un rapport particulier avec les vêtements de designers africains. S’il vous plaît, ne me parlez pas de jogging pants.