Le Comédien Sud-Africain, Trevor Noah va présenter les Grammy Awards 2021

/

 

Les Recording Academy et CBS ont annoncé que le comédien Trevor Noah , l’animateur du «Daily Show» primé aux Emmy Awards de Comedy Central, présentera le 63e Grammy Awards annuel .

L’annonce intervient quelques heures avant la diffusion en direct des 63èmes nominations aux Grammy Awards mardi sur GRAMMY.com.

 

“Malgré le fait que je sois extrêmement déçu que les Grammys aient refusé de me faire chanter ou d’être nominé pour le meilleur album pop, je suis ravi d’accueillir cet événement de bon augure”, a déclaré Noah. «Je pense qu’en tant que nominé aux Grammy Awards, je suis la meilleure personne pour épauler tous les artistes incroyables qui ne gagnent pas la nuit parce que je connais aussi la douleur de ne pas gagner le prix! (C’est une épaule métaphorique, je n’essaie pas d’attraper Corona.) Rendez-vous aux 63e Grammys! »

 

Les 63e Grammy Awards annuels seront diffusés le dimanche 31 janvier 2021 sur le réseau de télévision CBS . La cérémonie de la première des Grammy Awards sera diffusée en direct sur GRAMMY.com.

 

NAACP Image Awards 2020 : Nos looks favoris sur le tapis rouge

Rédactrice et Content Manager ELLE Côte d'Ivoire
Pourquoi je suis venue au journalisme ? Ma soif de vérité et ma curiosité. Plus jeune, je voulais changer le monde en mettant fin à l’injustice et à la famine en Afrique. Je savais me servir de ma plume, écrire, raconter des histoires. J’ai pu voir comment par mes bouts d’histoires, je touchais, je dénonçais, je suscitais de l’émotion. Sur ELLE.ci, j'engage ma plume, pour être la voix des sans voix.