L’actrice Afro-américain Raven Symone épouse Miranda Maday

/

Raven-Symoné est maintenant une femme mariée !

L’actrice de “Raven’s Home” et ancienne enfant star de “Cosby Show”, 34 ans, a officialisé son union avec Miranda Maday au cours d’une cérémonie en plein air,très simple et discrète. 

 

“Je me suis mariée avec une femme qui me comprend de la gâchette à la joie, du petit-déjeuner au goûter de minuit, de la scène à la maison.Je t’aime Mme Pearman-Maday !” A-t-elle écrit.

 

Il semble qu’elles aient gardé les choses petites et privé en partie à cause de la mise en quarantaine de COVID-19; Raven-Symoné a également partagé une photo du lieu du mariage : une arrière-cour pittoresque et fortifiée:

View this post on Instagram

@winterstone thanks for the corona solid!

A post shared by Raven-Symoné (@ravensymone) on


“Merci à tous ceux qui ont aidé et à ceux qui comprennent pourquoi il était petit pendant cette période”, a-t-elle écrit.

 

Le couple n’avait pas rendu publique leur relation avant la publication des photos de mariage. Maday, est loin de milieu du showbiz, elle est responsable des médias sociaux chez Off the Menu.

 

Raven a toujours été ouverte sur son orientation sexuelle. Elle l’a déclaré à Us Magazine en 2016, qu’elle était attirée par les femmes dès le début, mais “je me suis en quelque sorte poussée à m’ouvrir pour chercher des garçons. ” Raven ! 

 

 

 

 

 

La rédaction ELLE Côte d'Ivoire
Nous sommes des hommes et des femmes leaders, pas suiveurs, nous sommes accessibles et nous avons de l’humour….
La lectrice ELLE.ci est une femme africaine curieuse, qui a du style, de l’esprit et de la dérision. Bonne lecture!