Il y aura un remake de “Maman, j’ai raté l’avion”

/

Vingt et un ans après la sortie du premier film de la saga “Maman, j’ai raté l’avion”, un nouveau volet s’ajoute à la série ! 

Dans la bande-annonce de “Home, Sweet Home Alone”, on découvre Max, un garçon de 10 ans qui se retrouve seul dans le manoir familial après avoir été oublié par ses parents. Alors que sa famille se trouve dans un autre pays pour les fêtes, Max doit défendre sa maison de deux bandits stupides. 

Le film, qui a été tourné à Montréal et sur la Rive-Sud au début de 2020, met en vedette Archie Yates, Aisling Bea, Pete Holmes, Rob Delaney et Ellie Kemper.

Kevin McCallister lui-même, Macaulay Culkin, a été la voix du reboot. Il réclamait depuis des années que l’histoire soit revisitée. Il semble maintenant que le personnage bien-aimé de la saga n’aura même pas droit à une apparition dans le nouveau film. Macaulay s’est rendu sur Twitter pour faire savoir qu’il ne serait pas impliqué dans le film à quelque titre que ce soit. Il a cependant souhaité bonne chance à tous ceux qui sont impliqués dans le film. Macaulay a directement démenti les rumeurs en disant,

“Hé vous tous. Je vous informe que l’on m’a posé beaucoup de questions aujourd’hui : Je ne suis PAS dans le nouveau reboot de ‘Home Alone'”.

Le film ne sera diffusé le 12 Novembre prochain sur Disney+.

 

Rédacteur Mode et People ELLE Côte d'Ivoire
J'aime le papier glacé des magazines de mode, la Diversité avec un grand D, le Made in Africa et le partage Mode et People au sein du Digital. J’entretiens depuis peu un rapport particulier avec les vêtements de designers africains. S’il vous plaît, ne me parlez pas de jogging pants.