Le Mövenpick Hotel Abidjan vous invite à son somptueux brunch spécial fête des pères

Un vrai super Héros qu’on célèbre à une date précise du mois de juin.

Comme on aime souvent le dire, le père est le chef de la famille. Il est dès notre enfance cette personne parfaite, qui peut tout, sait tout, bref un vrai super héros qu’on célèbre à une date précise du mois (dimanche 20 Juin 2021).

Et pour cette occasion, le Mövenpick Hotel Abidjan a choisi de mettre à l’honneur nos super-héros lors d’un brunch spécial fête des pères.

Pour ce voyage culinaire aux mille saveurs, un menu bien apprêté vous sera servi.

D’entrée de jeux, vous pourrez optez pour de la fraîcheur avec une sélection de salades composées telles que la salade d’épinards au Parmesan et cerneaux de noix, Terrine de veau aux olives fait maison, Salade de nouilles aux fruits de mer … etc.

Pour un peu plus de chaleur aux papilles, les plats chauds, une belle liste de différents plats Ivoiriens et africains tels que le réveil adioukrou (soupe au poisson accompagnée d’attiéké à l’huile rouge) le choukouya de mouton, Tchep au poulet, etc.

Sans oublier bien sûr ce qui est des spécialités suisses, nous avons le poulet casimir, le Zöpf (pain tressé Suisse), le gigot d’agneau rôti et aussi le BBQ qui, bonne nouvelle, intègre désormais une station de frites.

Une petite soif ?

Les boissons chaudes servies sont : chocolat chaud, thé Tchaba et café Mövenpick. Vous trouverez également un bar à jus frais et de l’eau infusée, de la bière pression à volonté. 

Cependant, le vin et le champagne ne sont pas inclus, le client peut toutefois passer sa commande depuis notre carte. Et pour terminer en douceur ce festin, c’est l’occasion de goûter aux doux desserts proposés tel que la barbe à papa pour les tous petits, une sélection de vérines en panna cotta, le gâteau forêt noire, de la tarte aux fruits de bois, un Paris brest, etc.

Notons que la particularité de ces glaces est qu’elles sont faites à base de lait frais des vaches des Alpes Suisses, la glace est disponible sous différents parfums tous aussi délicieux les uns des autres. De quoi déjà vous mettre de l’eau à la bouche.

Aussi, pour un bon moment en famille avec les enfants,  des espaces de jeux pour les touts petits ont été aménagés.

Et pour rendre le tout encore plus fun et festif, une tombola sera organisée pour les papas dans une ambiance acoustique live assurée par Idia FOFANA

Tarif du brunch : 40 000 FCFA par personne, 20 000 pour les enfants de 6 à 12 ans.

Hello Je suis Daphnee enchantée ! J'étudie la Communication, passionnée d'art , littérature et de la Femme en général mais particulièrement de la Femme Noire , convaincue qu'en nous réside un pouvoir qui nous dépasse et dont l'expression n'a aucune limite ! Je me définit comme un esprit créatif et libre aimant apprendre des autres, enthousiaste et pleine de vie également .