Le Brunch Rose du Radisson Blu Abidjan pour plus de sensibilisation contre le cancer du sein

/
Brunch Rose Radisson Blu Hotel Abidjan

Associer le divertissement et la gastronomie à une belle cause est toujours une bonne idée pour faire passer un message important et sensible assez aisément. Et bien, c’est l’option que le Radisson Blu Abidjan a choisie afin de sensibiliser sur le cancer du sein à travers son Brunch Rose.

Le Radisson Blu Hotel Abidjan organise son brunch de sensibilisation et de lutte contre le cancer du sein dénommé Brunch Rose le dimanche 10 octobre 2021 à partir de 12h. Comme indiqué plus haut, ce brunch spécial est initié à l’occasion de la campagne Octobre rose qui se tient chaque année dans le monde afin de permettre de lever le voile sur la maladie et de favoriser son éradication.

Cette édition se fera en collaboration avec l’ONG Echos Média, une ONG qui lutte contre le cancer du sein en Côte d’Ivoire. Une contribution financière liée au prix d’entrée du brunch sera reversée à l’ONG afin qu’elle puisse poursuivre son combat, celle de faire taire le cancer du sein qui constitue depuis quelques années la première cause de mortalité de la femme dans le monde.

Notez bien la date de ce brunch dont le montant de participation est à 33000 FCFA et 15000 FCFA pour les enfants de 6 à 12 ans et rendez-vous au Radisson Blu Hotel Abidjan pour un délicieux moment d’engagement.

Rédacteur Culture ELLE Côte d'Ivoire
Blogueur et amoureux du 7ème art, je suis une personne atypique qui aime voir le monde en couleur...une âme d'artiste dont tous les domaines de l'art me fascine. Je vous fais découvrir mes coups-de-cœur, les actualités culturelles et cinématographiques mais également de la beauté et de la bonté et c'est ce qui rend extraordinaire votre passage sur elle.ci.