La cuisine des étoiles 2 : Maggi relance le concours culinaire digital le plus regardé en Côte d’Ivoire

//

Et c’est reparti !

Vous êtes adulés par les siens pour avoir la réputation d’être un/une pro de la cuisine ? Vos plats font-ils l’unanimité quand il s’agit de les déguster ? Vous êtes donc au bon endroit !

Après l’édition réussie de 2019 ayant permis de cumuler plus d’un million de vues (web-série), plus de 2 millions de partages (visuels divers) via les réseaux sociaux, la Business Unit Maggi relance la célèbre compétition LA CUISINE DES ETOILES MAGGI.

L’objectif principal de cette compétition est de faire la promotion des compétences culinaires et des bonnes pratiques en cuisine au service du bien-être familial. Il fusionne également avec la volonté du groupe NESTLÉ de relever les défis nutritionnels de notre temps. 

 Tout comme l’édition précédente, ce concours gastronomique suivra 5 étapes importantes à retenir : 

      Les inscriptions 

      Les présélections 

      Les sélections 

      La diffusion de la web-série 

      Les votes 

      La finale 

 

Une thématique qui respire la santé 

Cette année, le concours met l’accent sur l’équilibre dans l’assiette. Le but est de casser les idées reçues négatives sur les bouillons en mettant en avant leurs apports nutritifs dans l’alimentation. 

 

Inscrivez-vous dès maintenant sur www.lacuisinedesetoiles.ci pour tenter votre chance de remporter 03 million de francs CFA lors de la finale !

Elles prendront fin le vendredi 14  Mai 2021. A vos tabliers, prêts, partez ! 

Directrice Artistique chez Elle Cote d’Ivoire

« La créativité, ça me connait ! ». Incarnant le profil de cinéphile, photophile et littéraire, je suis une amoureuse de musique, de voyage et de cuisine. Journaliste rédactrice avant tout, je suis spontanée, créative, soucieuse du détail et multitâche. Je me perfectionne et me bonifie dans un environnement où règne l’esprit d’équipe. Silence, on tourne !