Ixina ouvre sa nouvelle boutique de cuisine à Abidjan

Ixina Abidjan

Ixina fait peau neuve et revient avec des innovations sur Abidjan. Après 6 ans d’installation sur le sol ivoirien, le géant de fabrication et de distribution de cuisines équipées, dernière génération ouvre une boutique toute neuve à Abidjan, 2 plateaux vallons.

Ixina au vallon

Créée en 1971, et après 19 ans d’expérience en France, c’est en 2015 que la première boutique ixina ouvre en Cote d’Ivoire, à Abidjan Marcory. Une année après, elle s’installe au vallon. Ixina ferme son showroom de Marcory et choisit de se nicher au cœur de la capitale économique ivoirienne ouvrant une nouvelle boutique à Cocody, 2 plateau vallon, à l’immeuble RGK. Ce déménagement stratégique permettra à l’enseigne d’être un peu plus proche de sa clientèle afin de satisfaire davantage leurs besoins.

Ixina Abidjan

DES CUISINE MODERNES

Autonomes, luxueuses, dotées d’un confort technologique sans pareil, les cuisines ixina allient parfaitement modernité et esthétique. Chaque cuisine est adaptée aux besoins et goûts du client. Ce sont également des cuisines qui permettent de réduire les efforts avec les différents modes automatiques. Entre autre, ixina met sur le marché des cuisines intelligentes. Ces innovations font d’ixina l’un des leaders mondiaux de la vente de cuisines modernes et le précurseur sur son marché au travers de ses nouvelles technologies (application mobile via Carat View…). Ses cuisines étant fait en bois, ixina se donne pour mission de participer au reboisement afin de ne pas favoriser la déforestation.

Ixina Abidjan

DES CUISINES ACCESSIBLES

Ixina, c’est également des prix abordables accessibles à tous à travers des collaborations avec des institutions bancaires ainsi que des agences immobilières. Ce sont des offres adaptées aux réalités locales et au marché. Ixina offre une nouvelle expérience culinaire et gastronomique qui séduit les amoureux de maisons flambant neuves, muni d’équipement à l’air du temps.

Ixina Abidjan

Rédacteur Culture ELLE Côte d'Ivoire
Blogueur et amoureux du 7ème art, je suis une personne atypique qui aime voir le monde en couleur...une âme d'artiste dont tous les domaines de l'art me fascine. Je vous fais découvrir mes coups-de-cœur, les actualités culturelles et cinématographiques mais également de la beauté et de la bonté et c'est ce qui rend extraordinaire votre passage sur elle.ci.