HAPPY MEAT : Un voyage gourmand au cœur d’une ambiance festive

/

Participez à une expérience gastronomique et festive inédite

Happy Meat by traiteur bouche b

Vous allez certainement voyager avec le nouveau concept gustatif et festif du Chef Elie. C’est un évènement mêlant mets succulents mexicaine et rythme afro house. Happy Meat, c’est un voyage gourmand au cœur de l’ambiance et des bons sons qui font vibrer Abidjan.

Le jour de la Pâques, le Chef Elie et son équipe vous invite dans un concept inédit qui rassembleront tous les amoureux du bon goût et les hipsters d’Abidjan. Le 4 avril 2021 à partir de 17h, le Splendid Home d’Angré deviendra The Place to Be. La soirée ultra select et class de ce début de mois d’avril, Happy Meat, s’y installe.

Itinéraire du Happy Meat
Itinéraire du Happy Meat

Au programme : ambiance musicale assurée par DJ et YO GIO pour une soirée encore plus fun et dansante. Et pour mettre tout le monde d’accord, Le chef Elie sortira non pas ses casseroles mais le grill pour un BBQ à la hauteur de sa réputation. Il réserve également une belle surprise avec son menu spécial TACOS. Les amateurs d’art seront également servis avec l’exposition d’art qui se fera sur les lieux.

Happy Meat, c’est un évènement accessible à toutes les bourses. Le droit de participation s’élève à 15000 FCFA et donne droit au buffet à volonté accompagné d’eau. Sodas, bière, vin et campagne seront également au menu de la soirée.

Préparez vos plus belles tenues, vos magnifiques chaussures et enflammez le dancefloor comme jamais.

Rédacteur Culture ELLE Côte d'Ivoire
Blogueur et amoureux du 7ème art, je suis une personne atypique qui aime voir le monde en couleur...une âme d'artiste dont tous les domaines de l'art me fascine. Je vous fais découvrir mes coups-de-cœur, les actualités culturelles et cinématographiques mais également de la beauté et de la bonté et c'est ce qui rend extraordinaire votre passage sur elle.ci.