#ELLECRUSH – Le Comptoir des Artisans se réinvente

/

la Rédaction, nous avons un #ELLECRUSH sur les artisans, commerçants et entrepreneurs qui se réinventent et, dans un esprit solidaire et citoyen, nous avons souhaité leur apporter tout notre soutien.

Aujourd’hui, nous avons craqué pour le restaurant du Comptoir des Artisans.

Nous nous sommes demandées comment prendre un déjeuner agréable composé de mets choisis avec soin et cuisiné avec le cœur comme on avait droit les jours avant le covid 19…en sommes, comment se libérer de cette frustration de ne pas pouvoir profiter de ce service convivial bercé de cette déco à la fois inédite et baroque ?

Et bien le Comptoir des artisans se réinvente !

Vous pouvez commander votre repas et vous le faire livrer à domicile.

Du lundi au samedi, profitez d’un tarif unique pour un déjeuner que l’on pourrait qualifié de délicat, généreux et succulent.

Nous avons testé et nous avons été agréablement surpris d’avoir eu le même type de service et de qualité de repas. Une excellente alternative avec une belle expérience client.

Résultat : Trois succulents repas livrés dans de bonnes conditions sanitaires et un livreur de bonne humeur ! Nous avons bien reconnus cette cuisine de brasserie moderne aux accents africains.

Notre choix s’est portés sur :

–       un croque classique

–       un gratin dauphinois gambas

–       des tagliatelles gambas sauce safran

Pour le reste, nous vous laissons apprécier en image.

 

Notez que le menu est valable « en livraison » ou à « emporter » en le retirant à l’accueil de l’établissement.

Bon appétit chères lectrices,

 

La Rédaction ELLE.CI

Rédactrice Mode, Beauté et Culture
Incarnant le profil de cinéphile, photophile et littéraire, je suis une amoureuse de musique, de voyage et de cuisine. Journaliste rédactrice indépendante, je suis spontanée, créative, soucieuse du détail et multitâche. Je me perfectionne et me bonifie dans un environnement où règne l’esprit d’équipe.