Dulce Brunch : La délicieuse box alimentaire à tester pour les fêtes

#ELLECRUSH

Dulce brunch Abidjan

Parce que nous passons chaque jour près de 135 minutes sur les réseaux sociaux, l’occasion de repérer des comptes et des marques inspirantes ne nous manque jamais. Et justement, la rédaction à récemment découvert une petite merveille gustative que vous allez sûrement adorer ! Dulce Brunch, c’est la délicieuse box alimentaire taillée sur mesure pour le plaisir de vos palais.

Dulce Brunch est un service de brunch créé en mai 2021 par la volonté d’une jeune entrepreneure passionnée de petit déjeuner, de voyage et surtout de découverte culinaire. Edna Gnidoté, c’est le nom caché derrière ce service spécial qui conçoit des box composées d’éléments de petit-déjeuner et de goûter.

DES PRIX ADAPTES AU MARCHE LOCAL

Cette dernière s’est inspirée du nom du surnom de sa sœur pour baptiser son service de brunch. Les box s’adaptent aux goûts et aux besoins de chaque client et varient de 5000 F CFA à 15000 F CFA pour l’heure. Cependant, le coût peut évoluer en fonction de la demande du client. Les box sont donc personnalisables.

DES PRODUITS FRAIS ET BIO

Les Dulce Brunch sont des produits frais et bio qui facilitent la dégustation et permettent une expérience culinaire originale. Chaque produit est choisi avec soin afin de satisfaire au mieux le client. Les commandes faites la veille, le service de livraison assez pratique et rapide livre les box après 30 minutes à 1h d’attente. Le plus avec la box Dulce Brunch, c’est que le prix est plutôt abordable donc assez accessible.

Dulce Brunch Abidjan

UN SERVICE INNOVANT !

Après avoir testé cette box gourmande, nous avons été séduit à tous les niveau. Le packaging est assez original et professionnel. C’est une boite en carton solide de bonne qualité bien scellée qui permet la conservation du brunch. Dans cette boite, on retrouve une variété de fruit, de viennoiserie, de la charcuterie, du lait, des jus de fruits, des gaufres, du beurre, des crepes, des sandwichs, des croques monsieur, du yahourt, du fromage, des biscottes etc. Et, pour notre box spéciale, nous avons eu droit à un gobelet pratique pour la dégustation des jus de fruit. Pas de besoin de vous parler du gout, rien qu’en citant ces différents produits, vous avez l’eau à la bouche.

C’est un service innovant que nous vous recommandons de tester pour ces fetes de fin d’année que ce soit en famille pour vos brunch ou entre amis pour des réception ou pique-nique. Vous ne serez pas déçu. Nous adorons l’idée et soutenons cette initiative faites dans une démarche entrepreneuriale. Et n’oubliez pas, en commandant, vous pouvez personnaliser votre Dulce brucnh, selon vos envies.

Dulce Brunch Abidjan

Dans 5 ans, Edna Gnidoté, la fondatrice de Dulce Brunch, envisage d’ouvrir un restaurant pour petit-déjeuner ou salon de thé afin de rapprocher les ivoiriens de ses produits et permettre à tous, sans distinction, de vivre une expérience gastronomique particulière.

Pour passer vos commande, par WhatsApp au +225 078 998 12 51 ou contactez les pages ci-dessous sur les réseaux mentionnés :

Facebook : Dulce Brunch

Instagram : Dulcebrunch2

Snapchat : Dulcebrunch2

Rédacteur Culture ELLE Côte d'Ivoire
Blogueur et amoureux du 7ème art, je suis une personne atypique qui aime voir le monde en couleur...une âme d'artiste dont tous les domaines de l'art me fascine. Je vous fais découvrir mes coups-de-cœur, les actualités culturelles et cinématographiques mais également de la beauté et de la bonté et c'est ce qui rend extraordinaire votre passage sur elle.ci.