Finale MISS CI: Une candidate “out” pour cause de santé. Elle réagit

Actu Miss Côte d’Ivoire !

A quelques jours de la grande apothéose de MISS-CI, édition 2022, une candidate est déclarée “out” pour cause de santé. Déçue, la reine de beauté qui endosse le brassard numéro 27,réagit.  Qui va donc succéder à la ravissante Olivia Yacé, MISS-CI 2021?

Le bouquet final, c’est ce samedi 2 Juillet 2022 à partir de 21h.

A l’instar des années précédentes, la grande Finale du prestigieux concours de beauté: MISS-CI aura pour cadre, le Palais des Congrès du Sofitel Hôtel Ivoire.

Les prétendantes à la précieuse couronne étaient au nombre de 28 candidates, issues des différentes régions de Côte d’Ivoire et de la Diaspora.

Aux dernières nouvelles, une candidate parmi les 28 concurrentes ne sera pas en lice pour cette finale du Palais des Congrès. Il s’agit en effet de la candidate n°27: Nassaratou Diaby (22 ans,1m77), et 1ere Dauphine MISS-CI France.

De fait, Diaby Nassaratou, est “out” pour des raisons de santé. Visiblement touchée par cette situation, la reine de beauté a réagi: “Il y a quelques semaines, j’ai été élue 1ère Dauphine Miss CI France.Ce fut un honneur pour moi, le COMICI m’a donné l’opportunité d’aller représenter mon pays. C’est la plus belle expérience de ma vie, je ne cesserai de vous remercier”, dit-elle: “.Malheureusement, ça fait quelques jours que je ne me porte pas très bien, j’y ai cru jusqu’au bout, mais il sera impossible pour moi de poursuivre l’aventure.Je suis vraiment triste, mais je ne regrette absolument pas mon parcours”, a indiqué celle qui a été désignée début juin 2022, 1ere Dauphine MISS-CI France.

 

 

Je suis Inza Diabagaté, dit Enzo (Nom de plume),journaliste-redacteur sur LIFE RADIO.CI et contributeur People et Société chez ELLE Côte d’Ivoire. Ce qu’il faut savoir sur moi, c’est que je fais de l’actualité d’ici et d’ailleurs, un pur régal pour votre quotidien.