ELLE à Table Abidjan au BBR en partenariat avec Panzani Côte d’ivoire

///

Le Jeudi 17 Décembre, votre Rédaction de ELLE Côte d’Ivoire a organisé dans un cadre des plus intimistes le 1er ELLE A TABLE Abidjan.
La marque Panzani Côte d’ivoire nous a accompagné dans ce projet en tant que partenaire exclusif et nous avons accueilli nos invités dans le cadre idyllique du BBR Boulay Beach Resort.
Nous avons eu la chance de privatiser ce lieu…avec une équipe BBR aux petits soins…diffusant ainsi une totale ELLE Expérience.

ELLE à Table Abidjan est une série de diners d’influenceurs, de movers and shakers, autour de sujets qui touchent les femmes ivoiriennes, sans oublier celles qui y vivent tout simplement.
Chaque édition a lieu dans un lieu inédit…toujours dans le but de mettre en avant ces dit-lieux et créer une synergie entre les storytellers, storymakers, marques et porteurs de projets…en somme des talents.
A cette occasion, Panzani Côte d’Ivoire a été invité dans nos assiettes, notamment avec la touche gourmande des Capellini. Nous avons apprécié son goût savoureux non sans fierté de découvrir une marque de renommée internationale cuisiner des recettes de qualité ici, en Côte d’Ivoire, créant en parallèle de l’emploi dans notre pays en total mouvance.
Avec les Capellini, le plaisir est plus fin mais tout aussi grand. Plus subtils en bouche, les pâtes Capellini Panzani ont une saveur et une forme uniques qui s’accommodent à vos plats les plus gourmands !
Capellini vient du terme italien « capelli » qui signifie cheveux. Ces pates, plus fines que les spaghettis sont ainsi appelées cheveux d’ange car elles font penser à des cheveux longs et fins.
Nous avons pu profité d’échanges bienveillants de qualité sur la plage au côté d’invités de choix.
En effet, pour ce premier diner nous avons reçu :
* notre cover girl Mélie Tiacoh
* Manuella Pokossy, l’Animatrice TV
* Aristide Loua, le Créateur de Kente Gentlemen
* Konnie Touré, l’entrepreneure et personnalité média : Life TV, Vibe Radio, Konnivence
* Aboua Lydia, Responsable Marketing et communication chez Panzani Côte d’ivoire
* Lena Gnininvi, Marketing Manager des parfums Christian Dior
* Charline Ba Djerari, Responsable Marketing et communication chez ADICI
* Fabienne Dervain, CEO de Couleur Concept & Couleur Concept Beauté
* Sophy Aiida, Animatrice TV chez Life TV, Event Manager ELLE Côte d’ivoire
* Frédérique Leininger, Directrice Éditoriale ELLE Côte d’ivoire, Animatrice Life TV et Ambassadrice de l’empowerment via Maison FMK
* et celui qui a immortalisé ce moment unique le talentueux photographe Oronce Hounkponou.

Découvrez son reportage photo comme si vous y étiez.

En Robe Simone et Elise et chaussures Loza Maléombho

Directrice Éditoriale ELLE Côte d'Ivoire
En vrai couteau suisse créatif, je déborde de passion et d’énergie. Speaker, Storyteller et Artiste, j’œuvre pour mon sujet favori : LA FEMME
#cancersurvivor , je suis une résiliente amoureuse des mots...ceux que l’on écrit mais aussi ceux que l’on chuchote aux creux de votre âme.
J’ai l’honneur d’avoir la responsabilité éditoriale et créative au côté d'une équipe créative, accessible, pas suiveuse et qui ont de l’humour….
Méfiez vous de mon air à la fois espiègle et sérieux, je suis un pitre!