Didier Drogba annonce son divorce sur Instagram

/

Après plus de 20 ans de vie commune avec Lala Diakité

© DR

L’ex footballeur international ivoirien Didier Drogba est au cœur d’une polémique depuis hier.  Une vidéo exposant le candidat à la présidence de la Fédération ivoirienne (FIF), en parfaite intimité avec une belle inconnue a fait le tour de la  toile. 

Suscitant une vague de surprise chez les fans du DD National. “Mais qui est cette femme ?”, “Il n’est pas marié ?”. 

Didier Drogba a rapidement mis fin aux spéculations en postant un message sur Instagram afin de clarifier la situation. 

« Je n’ai pas l’habitude de discuter de ma vie privée, mais en raison de spéculations dans les médias aujourd’hui. Je vais confirmer que malheureusement, après 20 ans ensemble Lalla et moi avons pris une décision difficile de nous séparer l’année dernière. Nous demeurons très proches et notre objectif principal a été nos enfants et de les protéger ainsi que la vie privée de la famille »

La belle inconnue qui mordait tendrement Didier Drogba dans la vidéo a par ailleurs été identifiée. Il s’agirait de l’ivoiro-belge Gabrielle Lemaire, femme d’affaires et fille de l’ex président de la chambre de commerce belge en Côte d’Ivoire. 

Didier Drogba et Gabrielle Lemaire entretiendraient leur relation amoureuse depuis bientôt deux ans selon certaines sources proches du couple. 

Lire aussi >>>  Michael B Jordan n’est plus celibataire

Didier Drogba est donc un homme libre… Mais pas si libre que ça !  Que pensez-vous de cette histoire ? 

Réagissez sur la  page Facebook du Elle.ci 

 

Rédacteur Mode et People ELLE Côte d'Ivoire
J'aime le papier glacé des magazines de mode, la Diversité avec un grand D, le Made in Africa et le partage Mode et People au sein du Digital. J’entretiens depuis peu un rapport particulier avec les vêtements de designers africains. S’il vous plaît, ne me parlez pas de jogging pants.