Ma déco de Noël 2020 made in Côte d’Ivoire

Inspiration déco

2020 aura rappelé à chacun d’entre nous ce qu’est l’humilité. L’adage qui dit “L’homme propose mais Dieu dispose” n’aura jamais été aussi vrai. Cette année plus que les autres rappelons-nous que le bonheur c’est maintenant. Quant à nous, nous vous proposons quelques idées déco pour un Noël made in Côte d’Ivoire.

Cette année encore, les créateurs ivoiriens rivalisent de créativité. Les chaussons ne sont pas rouge et blanc, mais se parent de wax, de toile de jute ou de bogolan. Les boules du sapin sont à mixer et matcher entre les traditionnelles nacrées et celles en wax, disponible par exemple chez Nota Bene Créations en zone 4. Vous y trouverez également toute sorte d’objets déco de Noël comme des mini sapins ou couronnes, de quoi orner votre intérieur.

A quoi devrait ressembler notre table de Noël cette année?

Essayez la tendance Safari! Oui cette année les tables de Noël se tournent vers une déco sortie tout droit de la savane, avec par touche, des imprimés zébrés ou léopards. Par exemple, plutôt qu’une nappe en tissus basique, utilisez le bogolan, épais avec sa tenue parfaite il constitue une base pour votre déco. Puis dressez votre table et ajoutez des éléments dorés pour réchauffer les tonalités de votre table. Les sujets dorés comme sur la photo sont disponibles chez @lecomptoirdesartisans Rue du lycée technique à Abidjan.

Maintenant pour être sûr de profiter pleinement des joies de votre table, retrouvez la recette des sablés de Noël au beurre Président en cliquant sur le lien suivant : https://www.elle.ci/people-lifestyle/fooding/sable-au-beurre-president-des-etoiles-de-noel-pourrecevoir-du-monde/

Merry Christmas les amis!

Rédactrice Déco ELLE Côte d'Ivoire.
Je suis une passionnée par l’écriture.
Des débuts comme jeune auteure et présentatrice TV, je suis également sociétaire de la Société civile des auteurs multimédia. J'ai créé ma société de production CHOW-TOUN MEDIA où j'écris et réalise. J'ai reçu le prix du meilleur film au Football Film Festival de Berlin. Inspirée par mes grands-parents ensembliers, je me passionne pour la décoration d’intérieur via ma marque AKWABA FORMULA.