L’Atelier Floral vient d’ouvrir sa deuxième boutique en Zone 04

Une rentrée green avec l'Atelier floral!

Le nouveau magasin de fleurs le plus tendance du moment, initialement situé à la Riviéra 3, a ouvert sa deuxième boutique en Zone 04 pour votre plus grand bonheur, ce mardi 28 septembre. Une nouvelle qui tombe à pic en ce mois, pour faire de la place à une rentrée green.

Cette charmante boutique fleuriste propose une large variété de fleurs fraîches ou importées du Kenya, mais également des douceurs locales.

Vous y trouverez en outre des fleurs naturelles séchées très tendances. Ainsi, vous pouvez y acheter des compositions florales, déjà prêtes ou faire vous-même votre propre bouquet. Franchir le seuil d’une des deux boutiques de l’Atelier Floral, c’est l’assurance de vivre une expérience unique. Car vous avez une équipe professionnelle, aimable et dédiée pour vous accueillir et vous aider dans le choix de vos compositions florales si vous le désirez. Le tout dans une ambiance douce, bucolique et enchanteresse.

Pour l’ouverture de son deuxième magasin à Abidjan, l’Atelier floral a choisi de s’installer en zone 4 afin de permettre aux personnes se trouvant de l’autre côté d’Abidjan de satisfaire leurs envies de florales. La boutique est située rue du Chevalier de Clieu, sur le même alignement que la pâtisserie abidjanaise.

Horaires

Lundi au Vendredi de 9H – 18h

Samedi de 9h – 13h.

Avec l’Atelier floral, fleurissez vos émotions !

Rédactrice Beauté ELLE Côte d'ivoire
Je dirige un cabinet de Consulting en développement de para-pharmacie et de marque dermo-cosmétiques. Je forme les para-pharmacies, coiffeurs, esthéticiennes, marques sur le soin du cheveu, cuir chevelu et de la peau. Je fais également des coachings beauté et donne des consultations aux particuliers.