Un titre de DJ Arafat dans la bande originale du film Un Prince à New York 2

Le titre de DJ ARAFAT dans Un Prince à New York 2

C’est le retour du Royaume du Zamunda avec le prince Akeem et Semm, son acolyte. Un retour qui ne se fait pas en silence avec une bande originale particulièrement composée de sonorités africaines. La crème de la musique du continent africain se retrouve sur ce second volet du film Un Prince à New York. On y retrouve également un titre à succès de feu DJ Arafat : Dosabado.

Vous allez rigoler deux fois plus avec cette nouvelle version de Un Prince à New York mais à côté, vous allez aussi danser. DJ Arafat, l’artiste considéré comme le révolutionnaire du coupé-décalé peut être fièr de lui depuis les cieux (ses collaborateurs également). Sa chanson, Dosabado, qui a fait danser plus de 11 millions de personnes fait partie de la bande originale du célèbre film d’Eddy Murphy. La liste des chansons a été dévoilée sur les réseaux sociaux suscitant plein de réactions positives de la part des ivoiriens qui peuvent se targuer d’avoir une œuvre de la Côte d’Ivoire dans un projet international et plus particulièrement les fans de l’artiste.

 

Dans la longue liste d’artistes africains présents sur la bande originale de Un Prince à New York 2, l’on peut compter également les artistes Locko, Fally Ipupa et Toofan, Tekno et d’autres chanteurs qui font la fierté de l’Afrique.

La bande Originale de Un Prince à New York 2
La liste des titre et artiste de la bande originale de Un Prince à New York 2

Dans ce volet réalisé par Craig Brewer, le prince Akeem qui sera bientôt le roi du Zamunda découvre qu’il a un fils, Lavelle, qui vit dans le Queens. Honorant la dernière volonté de son père, Akeem décide donc de retourner aux Etats-Unis avec Semm, son fidèle ami.

Le film sera disponible à partir de mars 2021 sur Amazon Prime, la plateforme de streaming.

Rédacteur Culture ELLE Côte d'Ivoire
Blogueur et amoureux du 7ème art, je suis une personne atypique qui aime voir le monde en couleur...une âme d'artiste dont tous les domaines de l'art me fascine. Je vous fais découvrir mes coups-de-cœur, les actualités culturelles et cinématographiques mais également de la beauté et de la bonté et c'est ce qui rend extraordinaire votre passage sur elle.ci.