Singuila sort la collection “Docteur Love” en collaboration avec Woodin

//

Singuila X Woodin

Singuila X Woodin
Singuila défilant dans une tenue de sa collection Docteur Love.

Singuila, plus inspiré que jamais, s’associe avec la marque Woodin pour sortir une collection riche en couleur et en design aussi sobre que décalée. Cette collection a été dessinée par le chanteur et porte le nom de son dernier album : Docteur Love.

Le jeudi 16 décembre dernier, Woodin et Universal conviaient personnalités publiques, influenceurs, chefs d’entreprises et journalistes à la présentation de la collection Docteur Love, la collection née de la collaboration entre Singuila et Woodin. En effet, depuis mai 2021, Singuila, artiste chanteur RNB de la maison de production Universal Music Africa, est égérie de la marque Woodin. Cette collaboration mentionne plusieurs clauses dont la réalisation d’une collection créée par l’artiste. Cette nouvelle avait été connue lors de la conférence de presse portant pour objet l’annonce de la collaboration entre Singuila et Woodin.

Singuila X Woodin

UNE COLLECTION MODERNE ET ORIGINALE

C’est une collection jeune, moderne, ethnique au design créatif et épuré qui a été présentée à l’ensemble des convives. Dans une ambiance bon enfant et décontracter, les mannequins se sont succédés sur le T du 5ème étage de l’Ivoire Trade Center arborant avec élégance les tenues qui constituent la collection Docteur Love. Cette collection mixte s’adresse à tous les amoureux du style qui souhaitent sortir des sentiers battus de la mode en osant l’originalité.

“J’ai vraiment voulu appliquer ce que j’applique en musique. C’est-à-dire le mélange des genres, le coté séduction. Je n’appartient pas à un seul genre. Je mélange tout et je fais ça dans l’air du temps. Et c’est exactement ce que j’ai voulu faire. Des coupes auxquelles on ne s’attend pas forcément quand on voit du pagne. Toujours dans le soucis de rendre les gens élégants et attirants”, explique Singuila, notre cover man du mois de Février.

Singuila X Woodin
Singuila défilant dans une tenue de sa collection Docteur Love.

La collection Docteur Love séduit déjà le public qui ne s’est pas retenu de montrer son intérêt pour les pièces et d’en acheter quelques unes lors de la présentation. L’on pourrait dire que cette collection reconcilie le pagne et la nouvelle génération créative en quête d’identité culturelle.

Pour ces fêtes de fin d’année, osez quelque chose de différents, de chic et d’élégant en optant pour la collection Docteur Love de Singuila disponible dans toutes les boutiques Woodin.

Rédacteur Culture ELLE Côte d'Ivoire
Blogueur et amoureux du 7ème art, je suis une personne atypique qui aime voir le monde en couleur...une âme d'artiste dont tous les domaines de l'art me fascine. Je vous fais découvrir mes coups-de-cœur, les actualités culturelles et cinématographiques mais également de la beauté et de la bonté et c'est ce qui rend extraordinaire votre passage sur elle.ci.