Olivier Kissita à Abidjan pour la sortie de son nouveau film

/

Olivier Kissita, le célèbre acteur de la série Cacao qui a fait battre beaucoup de cœur et ému certains cinéphiles à travers son jeu d’acteur et son charisme, est à Abidjan à l’occasion de la sortie de son nouveau film.

Après avoir fait couler beaucoup d’encre et de salive dans le rôle d’Anthony Desva pour la série Cacao de Alex Ogou, Olivier Kissita revient à Abidjan sous la casquette d’un réalisateur. Il présentera son tout nouveau film intitulé “L’art de la guerre des sexes”, ce samedi 26 septembre 2020 à partir de 18h à l’Institut Français de Cote d’Ivoire. Son passage à Abidjan sera une occasion pour Olivier de présenter son moyen métrage et aussi de rencontrer les professionnels de l’audiovisuel ainsi que les amateurs de cinéma autour de différents sujets. Un passage qui marque le début de la promotion de son film.

A cet effet, des masterclasses organisées avec des élèves et étudiants seront effectuées par l’acteur que l’on pourrait qualifier de “cinéaste” tout simplement, au vue de son activisme plus impliqué dans l’industrie cinématographique. Ses antécédents mettent à son actif plusieurs court-métrages et un long-métrage baptisé “Youtuber” qui lui a permis de visiter plusieurs pays afin d’interviewer des influencers hyper actifs à travers le monde.

Il est de retour sur la terre d’éburnée pour un court séjour qu’il passera à faire la promotion de son film à travers plusieurs médias du pays ainsi que mener des actions dans l’éducation juvénile. Notons que Abidjan est le premier stop dans le cadre de la présentation de son film. Une première mondiale. Rendez-vous donc ce samedi 26 septembre 2020 pour une moment sympa avec Olivier Kissita à 18h dans les enceintes de l’Institut Français d’Abidjan Plateau.

Rédacteur Culture ELLE Côte d'Ivoire
Blogueur et amoureux du 7ème art, je suis une personne atypique qui aime voir le monde en couleur...une âme d'artiste dont tous les domaines de l'art me fascine. Je vous fais découvrir mes coups-de-cœur, les actualités culturelles et cinématographiques mais également de la beauté et de la bonté et c'est ce qui rend extraordinaire votre passage sur elle.ci.