Netflix : Fix Us, le film de Yvonne Nelson avec Yvonne Okoro et Alexandra Amon enfin disponible

Le long-métrage ghanéen, Fix Us, produit par Yvonne Nelson avec Yvonne Okoro, Alexandra Amon ainsi qu’elle-même dans les rôles principaux est enfin disponible sur Netflix.

Présenté au public en décembre 2019, le film Fix Us réalisé par Pascal Amanfo fait son entrée sur Netflix. La nouvelle a été annoncée par Yvonne Nelson sur son compte Twitter ainsi que l’actrice ivoirienne Alexandra Amon sur Instagram. Une nouvelle qui réjouit le cœur de plusieurs cinéphiles désireux de voir le film diffusé au Ghana et au Nigéria. La Cote d’Ivoire pourra alors suivre Alexandra Amon dans son premier rôle au cinéma. Celle qui est habituée aux séries en tant qu’actrice, productrice et aussi réalisatrice se retrouve, par la force des choses, dans une production étrangère de grande envergure.

Le prix de la meilleur série remporté au Fespaco 2015 justifie la ténacité et la détermination d’Alexandra Amon dans l’industrie du cinéma. Une détermination qui lui permet de passer les frontières de la Cote d’Ivoire pour faire montre de son talent et vivre sa passion.

Fix Us rejoint The Perfect Picture de Shirley Frimpong-Manso mais aussi Sidechic Gang de Peter Sedufia. Deux films faisant partir catalogue ghanéen disponibles sur Netflix, le géant du streaming mondial.

L’histoire de ce long-métrage est fascinant et peu commun. Trois femmes passionnées et talentueuses à la poursuite de leur rêve se rencontrent sur un casting de cinéma. Elles rêvent de devenir des stars. Naadie, Chioma et Jaya se lient d’amitié et connaissent une ascension fulgurante dans le cinéma. Mais il leur manque quelque chose pour parfaire leur vie. Quelque chose que ni leur célébrité ni leur fortune ne peut leur octroyer. La seule chose qui leur reste pour une vie parfaite.

Retrouver le prince David Osei, Michelle Attoh, Mofe Duncan, Jessica Williams, Mona Montrage, Irene Logan, Belinda Dzattah et Tobi Bakre, dans le casting de Fix Us sur Netflix.

Rédacteur Culture ELLE Côte d'Ivoire
Blogueur et amoureux du 7ème art, je suis une personne atypique qui aime voir le monde en couleur...une âme d'artiste dont tous les domaines de l'art me fascine. Je vous fais découvrir mes coups-de-cœur, les actualités culturelles et cinématographiques mais également de la beauté et de la bonté et c'est ce qui rend extraordinaire votre passage sur elle.ci.