Netflix commande la deuxième saison de la série Sud-Africaine Blood and Water

//

 

Netflix annonce que la série drame Sud-africaine, Blood & Water, sera renouvelée pour une deuxième saison.

Elle est la deuxième série originale de Netflix Afrique du Sud, réalisée par le sud-africain primé Nosipho Dumisa.

 

La deuxième saison verra Puleng et Fikile faire face aux conséquences de leur confrontation explosive alors que plus de mystère et de drame se déroulent. Les stars de la série Khosi Ngema, Ama Qamata, Natasha Thahane, Gail Mabalane, Cindy Mahlangu, Thabang Molaba, Arno Greeff et Dillon Windvogel devraient toutes revenir.

 

« Le succès de Blood & Water témoigne du travail acharné de toute l’équipe pour élargir le récit africain dans une nouvelle direction passionnante. C’est un privilège et une bénédiction de revenir à nos personnages bien-aimés, alors que nous approfondissons le plus grand mystère et scandales de leur monde. Parkhurst est sur le point de devenir vraiment désordonné “, a déclaré le réalisateur.

 

“Nous sommes ravis de la joie et de l’excitation que Blood & Water a apporté à nos téléspectateurs du monde entier. Nous savons que nos téléspectateurs ont été laissés avec des questions et ces réponses les attendent dans la deuxième saison de Blood & Water. Nous sommes encore plus ravis de partager notre engagement continu à ne présenter que les meilleures histoires de jeunes adultes de leur catégorie qui reflètent la vie de plus de jeunes à l’écran, en particulier maintenant en juin alors que l’Afrique du Sud observe le Mois de la jeunesse “, a déclaré Dorothy Ghettuba, qui dirige la série originale africaine sur Netflix.

 


 

 

 

 

Rédactrice et Content Manager ELLE Côte d'Ivoire
Pourquoi je suis venue au journalisme ? Ma soif de vérité et ma curiosité. Plus jeune, je voulais changer le monde en mettant fin à l’injustice et à la famine en Afrique. Je savais me servir de ma plume, écrire, raconter des histoires. J’ai pu voir comment par mes bouts d’histoires, je touchais, je dénonçais, je suscitais de l’émotion. Sur ELLE.ci, j'engage ma plume, pour être la voix des sans voix.